Le Fundtruck est de retour | Les Pépites Tech

Le Fundtruck est de retour

 

Après le succès des deux premières éditions à Paris, le Fundtruck est de retour et prend enfin la route pour promouvoir l’entrepreneuriat en régions.

 

Ce concours dédié aux startups s’adresse à tous les jeunes entrepreneurs innovants en recherche de financement de 100 000 à 5 Millions d’euros. Un appel à projets est lancé jusqu’à fin mai afin de donner l’opportunité à tous les entrepreneurs motivés de France de participer à cet événement original et fédérateur. Les 20 meilleures startups qui seront sélectionnées sur dossier et par le public auront le privilège de monter à bord du Fundtruck !

 

Le Fundtruck, camion de l’investissement, fera une tournée dans les villes de Nantes, Bordeaux, Lille et Paris pour accompagner les entrepreneurs tout le long de leur périple. Dans chaque ville, 5 startups sélectionnées s’affronteront devant différents jurys composés du grand public, de fonds d’investissements, de business angels et de journalistes. Ces différents acteurs pourront voter afin de déterminer le meilleur candidat. Les gagnants de chaque ville participeront à la finale du concours qui déterminera le grand vainqueur.

 

 

 

Le Fundtruck permet aux startups de défendre leur projet et de gagner en visibilité au sein de l’écosystème entrepreneurial. Les participants auront la chance d’être accompagnés étape par étape par des mentors de grande renommée. Ces derniers, fort de leur expérience, aideront les jeunes entrepreneurs à améliorer leur pitch et donneront de précieux conseils pour le développement de leur projet.

 

Ce concours tant convoité est une occasion unique pour les entrepreneurs de gagner en visibilité, de tester leur idée auprès de professionnels de l’entrepreneuriat et de rencontrer des acteurs clés de l’écosystème.

 

Si vous êtes intéressés pour participer à Fundtruck, cliquez ici

 

Les derniers articles