Jeanne Marquet booste vos réseaux sociaux | Les Pépites Tech

Jeanne Marquet booste vos réseaux sociaux

  • Le métier que vous n'auriez jamais voulu faire

 

C’est un avis personnel mais je ne pense pas que j’aurais été capable d’exercer un métier qui consiste à rester isolée dans un bureau et faire toute la journée des tâches répétitives et qui ne stimulent pas un minimum mon intellect. J’ai toujours besoin d’avoir une certaine part d’initiative et de faire preuve de créativité pour prendre du plaisir dans mon travail.

 

 

  • Le vôtre ? (Quel est votre métier)

 

Je suis actuellement développeuse chez acheterfollowersfacilement.com, une boutique en ligne qui vous permet d’acheter des abonnés Twitter, fans Facebook, likes Instagram et vues Youtube. Nous aidons les marques et start-up à crédibiliser leurs réseaux sociaux et ainsi être présents sur les différents réseaux sociaux en suscitant de la confiance pour les visiteurs et plus particulièrement les potentiels acheteurs. Pour une certaine partie de la population, le sujet de la vente d’abonnés est injustement tabou.

 

  • D'où vient l'idée de votre start-up ?

 

En partant du constat que les réseaux sociaux sont une formidable zone de rencontre entre les clients et les marques, nous avons eu l’idée d’aider les start-up à crédibiliser leurs profils sur Twitter, Instagram, abonnés Youtube ou encore fans Facebook. Par l’achat de vues, likes ou d’abonnés, vous donnez instantanément un bon signal à vos éventuels clients et comme dit le proverbe : « Fake it until you make it » et nos livraisons d’abonnés Français vous le permettent.

 

 

  • Pourquoi acheter des abonnés sur les réseaux sociaux ?

 

Il y a plein de raisons qui devraient vous pousser à en acheter. Pour les entreprises qui se lancent sur les réseaux sociaux, avoir un grand nombre d’abonnés sur Twitter, Instagram, Youtube et Facebook est un gage de qualité pour leurs clients potentiels. Qui aurait envie de d’acheter en arrivant sur un compte Twitter qui a quelques dizaines d’abonnés ? Ce biais psychologique est simple et pourtant très efficace sur vos prospects.

 

  • Quels sont vos clients ?

 

Nous attachons une très grande importance aux souhaits de nos clients qui achètent un service incluant une garantie de confidentialité et d’anonymat.

Nous livrons des abonnés à des personnalités célèbres, que ce soit artistes ou sportifs mais cela ne représente qu’une petite partie de notre clientèle.

Nous servons beaucoup d’entreprises (et start-up) qui veulent renforcer leur présence sur les réseaux sociaux et gagner en crédibilité auprès de leurs éventuels clients.

Nous livrons aussi accessoirement des particuliers qui s’intéressent à de multiples domaines, que ce soit la politique, le lifestyle avec notamment les blogueurs ou la musique.

 

 

  • Qu’est-ce que vous auriez aimé savoir avant de vous lancer dans l’entrepreneuriat ?

 

Bonne question, ce serait plutôt dans le domaine de la relation client. À la base je ne suis pas issue du e-commerce et je dois avouer que je n’avais pas ce mindset consistant à mettre le client au centre de tout. Que la personne commande pour 3€ ou pour 100€, la qualité de service doit être la même pour tous. Que ce client soit un artiste célèbre ou une start-up lancée depuis un grenier.

 

  • Votre état d'esprit actuel ?

 

Conquérants. Nous ne souhaitons pas nous reposer sur nos acquis. Nous devons nous améliorer en permanence, que ce soit en terme de qualité d’abonnés que nous livrons ou de délais de livraison ou même de service client, ces domaines doivent être optimisés sans cesse. Notre capacité d’adaptation est mise à rude épreuve dans ce domaine où la concurrence est forte et il est très important pour nous de MIEUX faire, creuser l’écart avec nos concurrents et satisfaire toujours plus les clients.

 

  • Qu'est-ce que le futur vous réserve ?

 

Beaucoup de croissance je l’espère. Le nombre d’utilisateurs sur les réseaux sociaux est en constante augmentation dans le monde. En améliorant notre offre notamment sur les followers actifs et en diversifiant les réseaux sociaux où nous livrons, je pense que nous pourrons prochainement nous développer sur le web anglophone mais aussi hispanophone. Il y a des milliers de personnes qui souhaitent crédibiliser leurs réseaux sociaux et augmenter leur présence sur le net, ils peuvent compter sur nous pour les y aider.

 

  • Une dernière question à laquelle vous aimeriez répondre ?

 

Comment fait-on pour passer commande ?

 

C’est très simple et intuitif, pour commander vos abonnés sur Twitter, Instagram, Facebook ou Youtube, rendez-vous sur :

http://www.acheterfollowersfacilement.com/

 

En prime, un petit cadeau pour les lecteurs des Pépites Tech : Avec le code promo PEPITES, recevez 7% de réduction sur votre achat.

 

N’hésitez pas à contacter notre service client sur twitter @Vente_de_Follow ou sur Instagram : acheterfollowersfacilement si avez la moindre question. Nous sommes très réactifs.

Ajouter une reaction