Interactive Wall lève 170 000 en amorçage | Les Pépites Tech

Interactive Wall lève 170 000 en amorçage

Interactive Wall démocratise les solutions digitales événementielles. Elle réunit plus de 3000 organisateurs et les aide à développer l’interaction et la participation au sein de leurs événements. Grâce à la solution, le public devient acteur des événements et prend enfin la parole. 

 

Interactive Wall vient de finaliser une levée de fonds en amorçage afin de développer sa communauté d’organisateurs et lui apporter toujours plus de nouveaux outils.  

 

Ce social wall nouvelle génération permet aux spectateurs de partager, directement depuis leurs smartphones, des messages textes, photos ou vidéo, qui se retrouvent après modération affichés sur écran géant.  Aucune application à télécharger,  le public utilise les réseaux sociaux déjà installés sur son téléphone : Twitter ou Instagram ou un simple SMS. .

 

Il suffit de quelques minutes pour mettre en place un mur interactif :

  • En amont : l’organisateur se crée un compte sur www.interactive-wall.com et personnalise son mur.
  • Pendant l’événement : le public participe depuis leur smartphones et le modérateur sélectionne les messages à afficher.
  • Après l’événement : l’organisateur retrouve l’intégralité des messages reçus ainsi que des statistiques grâce au livre d’or.

 

Les utilisateurs sont aussi bien des professionnels de l’événementiel, des entreprises, des universités, des associations ou bien de futurs mariés à la recherche d’une animation originale pour leur mariage.

 

L’utilisation du SMS est au cœur de la solution, accessible à tous, elle permet une participation 100% privée afin que les messages restent confinés à l’intérieur de l’événement. Pour des assemblées générales d’entreprises par exemple.  Ce canal permet de multiplier par deux le nombre de message reçus sur les solutions classiques.

 

Interactive Wall vient de réaliser une première levée de fonds afin d’avoir les moyens de ses ambitions. Cette levée de fonds va permettre à Interactive Wall :

  • De trouver de nouveaux bureaux
  • De recruter une personne support pour accompagner les utilisateurs avant, pendant et après leurs événements.
  • De développer l’équipe technique et produit afin de proposer des solutions répondant toujours au mieux aux besoins et attentes de ses utilisateurs

 

Une nouvelle version du site qui a demandé 8 mois de travail est annoncé pour fin 2017. Elle intègre les retours utilisateurs de cette première année d’exercice. 

 

 

www.interactive-wall.com