Top 5: Les évènements à faire pour un entrepreneur en 2018 | Les Pépites Tech

Top 5: Les évènements à faire pour un entrepreneur en 2018

I. Le salon des entrepreneurs Paris, 7 & 8 février 2018

Ne cherchez plus, Le salon des entrepreneurs est LE plus grand rassemblement des entrepreneurs d’Europe. C’est The Place To Be pour développer son réseau et faire des rencontres stimulantes et inspirantes parmi les nombreuses personnalités attendues. Le salon marquera sa 25ème édition cette année!  N'attendez plus pour vous inscrire, cette édition promet d’être un grand cru!

 

 

II. Web Entrepreneur Day Paris,  9 février 2018

Le timing est un peu serré mais après deux jours intenses au salon des entrepreneurs vous devez assister au Web Entrepreneur Day! Avec un format dynamique de minis conférences de 15 minutes qui s’inspire du format TED, explorez les différentes thématiques proposées telles que la motivation au travail ou encore les erreurs à ne pas faire. Inscrivez-vous à cette 3ème édition pour trouver l’inspiration et la motivation pour développer votre projet.

 

 

III. Startup SAFARI Paris, 15 au 17 Mars 2018

 Startup SAFARI est un concept jeune, original et innovant pour développer les rencontres entre startups, entreprises, investisseurs et dynamiser l’écosystème des startups. Partez à la rencontre des startups ou des incubateurs avec qui vous partagez les même aspirations dans le but de créer des liens significatifs. Inscrivez-vous à cette 2ème édition et partez à la rencontre des acteurs locaux.

 

 

VI. La Journée de la Femme Digitale, 17 Avril 2018

 La journée de la Femme Digitale est un évènement autour de la pluralité du monde digital en prônant l’égalité hommes-femmes et en valorisant les initiatives entrepreneuriales féminines. Cet évènement est une réelle source d'inspiration et de motivation qui donne envie au femmes d’oser et d’entreprendre. Participer à cette 6ème édition qui parlera de l’innovation pour un monde meilleur avec des intervenants de qualités qui partageront leur expérience et leur passion.  

 

 

V. Viva Technology, 24 au 26 Mai 2018

 Viva Technology c’est plus de 68000 participants, 6000 startups, 1400 investisseurs et 103 pays représentés sont attendus pour cet évènement qui s’annonce comme LE rendez-vous international de la technologie et de l’innovation. Des intervenants d’exceptions, des entreprises venues des 4 coins du monde, des ateliers pitch, des pôles innovation, des rencontres avec les investisseurs, voici le programme excitant et non exhaustif de cet évènement à ne manquer sous aucun prétexte!

 

Ajouter une reaction