Adrenaline Hunter - Start up de France Paris / Île de France

Adrenaline Hunter

La première plateforme de réservation de sports extrêmes et activités outdoor dans le monde entier.

17 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Adrenaline Hunter est le premier site de réservation de sports extreme et outdoor à travers le monde. Nous proposons à nos utilisateurs de réserver des initiations, stages, et coaching à travers nos 6 univers: AIR: saut en parachute, parapente, saut à l'élastique, voltige… NEIGE: ski de randonnée, hors-piste, escalade sur glace, speedriding … TERRE: escalade, spéléologie, vélo de descente, trekking, descente en rappel, canyoning … EAU: surf, kitesurf, windsurf, apnée, plongée, rafting, flyboard … URBAIN: skateboard, slackline, BMX ... CRAZY: multi-days expeditions, aerial laser games etc. LA PROMESSE. La simplicité d'utilisation, la diversité des activités proposées sur notre site, et les fonctionnalités avancées spécifiques au secteur des sports extrêmes proposé par Adrenaline Hunter, permet aux utilisateurs de gagner du temps pour rechercher des activités à travers les meilleurs spots du monde, obtenir les disponibilités des fournisseurs et faire une demande de réservation en quelques clics. L'équipe Adrenaline Hunter est constituée de 12 passionnés et pratiquants réguliers de sports extrêmes. Nous voyons grand et avons pour but de devenir la référence mondiale de la réservation d'activités d'aventures et extrêmes. Nous sommes associés à Denis Fayolle, un serial entrepreneur et un business angel reconnu (co-fondateur de LaFourchette.com, qui a été revendu à TripAdvisor).

Adrenaline Hunter
- 21/04/2017 - 00:00

On adore l'idée de pouvoir réserver uniquement des sessions de sports extrêmes chez les Pépites, comment réussissez-vous à proposer autant de sports et de destinations ?

Startup Manager
- 21/04/2017 - 08:21

C’est plutôt simple, nous rencontrons des passionnés (guide de montagne, école de surf, école de parapente, école de plongée …) dans le monde entier et leurs proposons de développer et promouvoir leurs sports !

- 24/04/2017 - 16:15