OIP Solutions - Start up de France Paris / Île de France

OIP Solutions

Réussissez votre transformation digitale et augmentez vos performances.

351 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Les solutions métiers SocialJs développé en Saas (CRM, RH, Business Intelligence, Gestion de Projets) sont faciles à utiliser et parfaitement adaptables aux systèmes informatiques des entreprises. Leurs technologies leur permettent de personnaliser leurs solutions pour traduire les processus et spécificités de chaque entreprises. Ces progiciels permettent de travailler de n'importe où et sur n'importe quel support (mobile-tablette-PC ).
OIP offre à ses clients de nombreux avantages comme son offre « cloud » qui permet d’économiser les coûts de maintenance, une infrastructure très évolutive qui propose des échanges en temps réel et la gestion de données massives (Big data), le développement et le déploiement express d’applications sous forme de MVP (Minimum Valuable Product) pour gagner en temps, agilité et coûts.
Ainsi les entreprises augmentent leur productivité et restent compétitives.

OIP Solutions, CEO
- 09/10/2017 - 00:00

Bonjour Isabelle et bravo !
Par quel type d'industrie est-ce que vos produits sont les plus utilisés ? Pourriez-vous partager quelques statistiques croustillantes ?
Merci! Sylvain

co-fondateur, lespepitestech.com
- 09/10/2017 - 18:11

Bonjour Sylvain,
Merci pour vos encouragements. Aujourd'hui qu'il s'agisse de SocialJsCRM ou de SocialJsProjet nos solutions sont utilisées entre autres par des agences web, start up, sociétés de distribution de produits, industrielles, bâtiment, bureaux d'études.
Digitaliser ses business process ou processus métiers en utilisant des solutions digitales permet en moyenne une hausse de plus de 12% (PME) de ses performances opérationnelles et de ses profits. Des utilisateurs super contents parce qu'enfin ils ont des outils qui s'adaptent à leur façon de travailler et qu'ils peuvent prendre en main de manière "ludique" (dixit un de mes clients qui n'est pas "digital native" ;-). 1 entreprise sur 3 souhaite utiliser le digital pour améliorer sa productivité... et quand elles s'y mettent se demandent pourquoi elles n'ont pas commencé plus tôt!

OIP Solutions, CEO
- 09/10/2017 - 18:54