Mate - Social Dating - Startup France French Tech Grand Paris, French Tech Lisbon

Mate - Social Dating

Découvrez les activités autour de vous en faisant de nouvelles rencontres !

Avis Recommanderiez-vous Mate - Social Dating ?
0 0 0

Commentaires

Nous sommes ravis d'apporter la technologie au service des rencontres et autres activités sociales. Plus personne ne mourra jamais seul ! ;)

Jeremy Andre , Mate - 10/10/2017 - 00:00

Bonjour Jeremy, très intéressant bravo. C'est toujours plus sympa de rencontrer quelqu'un autour d'une activité en effet. Aujourd'hui quel est votre business model ? Quelle est votre stratégie pour l'acquisition utilisateur ?
Merci ! Sylvain

co-fondateur, lespepitestech.com
- 10/10/2017 - 14:46

Bonjour, J'ai une idée concernant les relations humaines...J'aimerais en parler pour éventuellement concrétiser un projet technologique...
A bientôt.
Yves

- 12/10/2017 - 14:48

Bonsoir Yves, cela serait de discuter avec vous, vous pouvez nous contacter : mateapkstudio@gmail.com
Bonne soirée !

Mate
- 14/10/2017 - 18:44

Merci Sylvain pour ce commentaire :) Nous espérons en effet remettre le "réel" au goût du jour en ce qui concerne les rencontres, et quoi de mieux que découvrir une activité avec quelqu'un pour le connaitre.
Concernant l'acquisition utilisateurs nous avons plusieurs partenariat avec des lieux proposant des activités (Escape Game, Cours de dans, Salle de réalité virtuelle, salle de sport sport...), afin de diffuser des flyers et de faire connaitre l'appli par ce biais. Nous organisons aussi d'ici la fin de l'année des evenements du type Street Marketing pour promouvoir les téléchargements. Ainsi que la panoplie d'outils digitaux (facebook, instagram etc). Je serais ravi de pouvoir échanger avec toi à ce propos, tes conseils seront très utiles !
Pour le business model, il est encore à tester mais nous allons laisser aux utilisateurs la possibilité d'organiser des événements et d'être rémunéré par les participants, ainsi que des "evenements sponsorisés" liés à nos partenaires.

Mate
- 14/10/2017 - 18:51