Atelier Entrepreneur : Les clés pour Réussir son Business Plan | Événements Start up Les Pépites Tech
Visitez le siteweb

Atelier Entrepreneur : Les clés pour Réussir son Business Plan

Mercredi, mai 24, 2017

Comment rédiger son business plan ? Une des premières questions que doit se poser un Entrepreneur.
Synonyme d’exercice douloureux et de casse tête pour beaucoup, le business plan est pourtant indispensable pour aider le créateur d’entreprise à construire son projet et à le mettre sur les bons rails (et en plus c’est moins compliqué que cela en a l’air). Il est donc primordial de savoir comment bien le rédiger.

Dans cet atelier, vous découvrirez les 10 points importants qui composent un Business Plan bien rédigé :
- La naissance du projet
- Les opportunités
- L’équipe
- Le produit
- Le marché
- L’environnement concurrentiel
- Le business model
- Les stratégies
- Les risques
- Les aspects financiers

L’Atelier Entrepreneur CréActifs :
Vous allez découvrir durant cet atelier les clés pour réaliser votre business plan avec succès : les éléments indispensables (description du projet, du business model, du marché, des risques etc), la méthode pour la rédaction et surtout les pièges à éviter. Notre atelier est destiné à tous les entrepreneurs, quelque soit votre profil, le type de projet (commerce, conseil, services aux personnes/entreprise, e-commerce, transport, beauté etc) et l’état d’avancement de votre projet. Afin de favoriser la qualité des échanges, les places sont limitées à 12 personnes.

Un Atelier pour Entrepreneur animé par un Entrepreneur Expert :
Nos ateliers sont animés par nos Experts en Entrepreneuriat, eux-mêmes Entrepreneurs. Tous sont passionnés par la création d’entreprise et spécialistes dans leur domaine ( juridique, finance, marketing, stratégie de développement). Grâce à leur expérience ils pourront vous donner conseils et astuces pour bien démarrer votre activité, et répondre à toutes vos questions.

Paroles d'Entrepreneur CréActifs :
CréActifs accompagne les créateurs/repreneurs d'entreprise quelque soit leur profil (demandeurs d'emploi, salariés) dans leur reconversion professionnelle.