Business France recherche Chargé de développement international - Lisbonne (stage) | Emploi Startup
Nom de la société: 
Business France
Catégorie d'emploi: 
Saisissez la ville du lieu de travail: 
Date de début de mission: 
Septembre à décembre 2017
Rémunération: 
540 €/mois net
Comment postuler: 

Pour postuler, merci de contacter Margarida Ervedosa : margarida.ervedosa@businessfrance.fr

Lieu de la mission: 
Travail au bureau
Descriptif de la mission: 

Business France - Portugal

FILIERE TECH & SERVICES

Nous recherchons un stagiaire pour intégrer l’équipe ibérique Tech & Services dans le cadre de l'organisation de projets événementiels professionnels liés aux technologies de l'information et de la communication (TIC). Le stagiaire devra mener des missions ayant pour objectifs la recherche active de partenaires commerciaux français et portugais, l'organisation des RDV professionnels, la préparation et la participation aux journées thématiques (télécoms, informatique, nouvelles solutions technologiques...)

Dans le détail, il s'agira de :

- Prospecter des entités et de commercialiser des prestations,
- Diffuser l’information auprès des sociétés françaises / portugaises et développer des argumentaires pour les convaincre d’assister aux événements et rencontrer les entreprises françaises / portugaises
- Organiser des programmes de rdv B2B - Organiser des évènements professionnels collectifs d’envergure avec une forte mobilisation d’entreprises françaises (Evènement Digital Sisters, Web Summit…)
- Rechercher, analyser, traiter les informations marchés, veiller à la bonne tenue des bases de données. Le stagiaire sera sous la responsabilité de son maitre de stage à Lisbonne et pourra bénéficier d'une grande autonomie si le travail est correctement effectué.

Profil :

nous cherchons un profil commercial. Expérience commerciale préalable obligatoire. Proactivité, autonomie, travail en équipe, esprit de communication sont des capacités importantes. Très bon niveau de portugais obligatoire. Espagnol un plus.

Profil recherché : LEA, École de Commerce / Niveau(x) d'études Bac +5 - Bac +3/+4

Période : Septembre à décembre 2017

Rémunération : 540 €/mois net

Convention de stage Oui