Sezaam recherche Gestion de Projet MOA Startup - Nouvelles Techno / Objets connectés | Emploi Startup
Nom de la société: 
Sezaam
Type de contrat: 
Stage
Catégorie d'emploi: 
Saisissez la ville du lieu de travail: 
Date de début de mission: 
Avril 2018
Rémunération: 
600€ / mois
Adresse compléte du lieu de travail: 
Bordeaux - Martignas sur Jalles (à 30min de la plage)
Lieu de la mission: 
Travail au bureau
Descriptif de la mission: 

Poste et missions

Nous recherchons un stagiaire curieux afin d’accompagner notre bureau d’étude dans la mise en œuvre de notre solution, du prototype à l’industrialisation.

Immergé au sein de notre équipe R&D, tu auras pour principales missions de :

- Suivre les développements et s’assurer de leur conformité avec les besoins métiers et les spécifications fonctionnelles
- Participer aux implémentations et tests unitaires pour validation du cahier des charges
- Accompagner dans la mise en production de notre PMV
- Suivre et gérer les relations fournisseurs
- Rédiger des documentations fonctionnelles
- Participer à l’amélioration des process et à l’optimisation produit

Plus généralement, tu seras au centre de l’opérationnel de notre jeune entreprise, et assistera pleinement l’équipe dirigeante dans le suivi complet des projets.

Projet

Sezaam est une startup française qui souhaite résoudre la problématique de la réception / l’envoi de colis depuis son domicile ; tout en ayant l’ambition de révolutionner la façon dont on interagit (échange, partage) avec son environnement local.

Cette solution s’appuie sur une combinaison de deux éléments :

- Un « meuble » connecté et modulable, sécurisé et simple d’utilisation permettant de recevoir et d’envoyer des colis 24/7 directement depuis son domicile ou lieu de travail

- Une plateforme digitale reliant nos utilisateurs à leur vie de quartier en leur permettant d’accéder et de souscrire à une multitude d’offres de services adaptées (pressing, cordonnier, caviste, fleuriste, paniers bio, alimentation, médicaments OTC, partage d’objets avec le voisinage etc)

Notre souhait est que cette solution s’inscrive pleinement dans les enjeux de la « Ville de Demain », ayant un impact direct sur les économies locales et participant à la création d’une solution logistique fiable et pérenne.

Profil recherché

L’idée de découvrir le milieu des startups te titille ? Tu souhaites participer au développement de services innovants et utilisés au quotidien ? Tu privilégies une petite équipe dans laquelle tu auras une réelle implication ?

Sezaam recherche une personne dynamique et organisée, motivée par les défis et la prise de responsabilité. Une première expérience en gestion de projet ou développement serait un plus.

Et si en plus tu es passionné(e) par les objets connectés, l’innovation, la mécanique ou l’électronique, alors n’hésites plus ! Décris-nous qui tu es et ce que tu recherches : contact@sezaam.fr (en précisant la référence : GDPMOA).