JOB4 recherche STAGE | Digital Marketing Lover & Growth Hacker | Emploi Startup
Nom de la société: 
JOB4
Type de contrat: 
Stage
Catégorie d'emploi: 
Saisissez la ville du lieu de travail: 
Date de début de mission: 
Janvier 2018 ou Avril 2018
Rémunération: 
600€
Adresse compléte du lieu de travail: 
4 place de l'Opéra
Comment postuler: 

Directement sur notre site ;)
ou en nous envoyant ta candidature à hello@job4.fr

Good luck !

Lieu de la mission: 
Travail au bureau
Descriptif de la mission: 

Ambitieux(se), tu ne souhaites pas faire partie d’une seule aventure mais de TOUTES les aventures, ce stage est pour toi.

Au programme :

En duo avec Anastasia, (notre Digital Acquisition Manager, mais elle préfère CMO) tu contribueras au pilotage de la stratégie et des actions Webmarketing de JOB4 (gros gros enjeux).

En solo, tu auras à charge la promotion de nos events phares « #LeGarage » et « Pimp My Job ». Entre chasse de partenaires et gestion des réseaux sociaux, tu seras un(e) véritable Chef de projet du pôle Event. Ton rôle en tant que CDP sera également de monter ton propre évènement !

En parallèle, tu pourras te frotter à une autre partie essentielle dans le Webmarketing, le contenu. Rédaction d’articles, scénario/montage vidéos et contenus Social Media, tu pourras mener tes actions de A à Z. Chez nous, toutes les bonnes idées sont à mettre en œuvre (pas besoin de passer par le Dir Co, Dir Com, Dir blablabla…, bref les joies de bosser dans une petite équipe).

Mais aussi et surtout, si tu te sens à l’aise sur un sujet plus qu’un autre, que tu as envie de découvrir une autre facette du Webmarketing, alors go, parlons-en :)

JOB4 c’est qui, c’est quoi ?

JOB4 est une équipe de créateurs ! Dédiés à l’innovation sous toutes ses formes, nous accompagnons nos candidats vers leur prochaine aventure au sein des plus belles pépites de la tech en France.

Et toi dans tout ça ?

Bac+3/5 en cours en Webmarketing.
La curiosité et la réactivité sont tes principales forces (et elles vont être essentielles). Les problèmes ne te font pas peur, la réponse est forcément sur Google !
Organisé(e), rigoureux(se), tu sais monter une stratégie marketing et surtout tu l’appliques dans toutes tes actions.
Tu aimes le travail en équipe (Anastasia sera ton « Tic », tu seras son « Tac »)
L’univers startup t’attire et tu as envie d’évoluer dans cet écosystème.
Le challenge te plaît, tu ne cherches pas une « planque » pour ton stage, alors bienvenu(e) dans la famille JOB4

(Si en plus, tu sais faire la différence en SEO, SEA, SEM et que le « Growth Hacking » n’est pas du chinois pour toi, alors tu es déjà adopté(e)…)

Alors partant(e) ?

Durée du stage de 2 mois à 6 mois et +