Ads On Board - Start up de France Boulogne-Billancourt

Ads On Board

Ads On Board, le premier street marketing embarqué.

7 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Après l’ubérisation, après l’économie collaborative, voici le « cross-winning ».

Qu’est-ce que le Cross-Winning? Une réponse aux besoins des parties impliquées autour d’une activité permettant à chacune d’y trouver et d’accomplir leurs objectifs.

Pionnier dans ce domaine : Ads On Board.

Ads On Board propose une solution « cross-winning » par le biais de son activité de «street marketing embarqué ». D’une part via la mise en relation d’annonceurs avec leurs cibles au cours de trajets d’une durée moyenne de 22 minutes (et au-delà) grâce à son réseau de distribution composé de chauffeurs de véhicules TPPP* (taxis, vtc, shuttles etc). D’autre part, les chauffeurs ont l’assurance de proposer un service optimum aux clients transportés en respectant les chartes de qualité valorisants les services proposés par les plate-formes de réservation (G7, Taxis Bleus, Alpha Taxis, etc.) et applications de mise en relation entre les clients et les chauffeurs (Uber, Chauffeur Privé, Allocab, Marcel Cab, LeCab, etc.).
Cette chaîne d’actions permet :
• aux annonceurs d’atteindre leurs cibles de façon précise avec une durée de visibilité qu’aucuns autres supports ne proposent,
• aux chauffeurs d’offrir des bouteilles d’eau à leurs clients friands de ce type d’attention,
• aux plate-formes de communiquer sur le bien-être dispensé dans les véhicules affiliés,
• aux clients de bénéficier d’un service premium durant leurs trajets et au-delà puisqu’ils emporteront la bouteille qui les suivra tout au long de la journée tout en profitant de l’offre proposé par l’annonceur.

Ads On Board s’adresse à tous les types d’annonceurs (start-up, grandes entreprises, PME/PMI, artisans, agences média, etc.), dans le cadre d’un lancement de produit ou de services, d’un événement, de promotion des ventes ou plus simplement dans le but de promouvoir l’image de l’entreprise. Ses services de « street marketing embarqué » peuvent être ponctuels ou s’inscrire dans un plan de communication à long terme selon la volonté et les besoins de l’annonceur.
L’espace d’affichage est tel qu’il est par exemple possible d’y intégrer un QR code (pointant vers le téléchargement d’une application mobile, vers un site web ou un film de promotion viral) et/ou d’insérer une image ou un logo qui, par reconnaissance (type technologie Aurasma **), renverra le client vers un jeux concours ou un espace promotionnel.
S’appuyant sur un réseau de distribution comptant plus de 55 000 partenaires potentiels en Ile de France, la solution de Ads On Board impacte une cible jusqu’alors jamais sollicitée et donc réceptive et attentive à la nouveauté comme aux propositions des annonceurs.
* Transport Public Particulier de Personne / ** Plateforme spécialisée dans la technologie de la réalité augmentée

Ads On Board, Co-fondateur et Ceo
- 11/08/2016 - 22:00