Click&Bed - Start up de France Belgique, Espagne, Genève, Luxembourg, Milan

Click&Bed

Spécialiste du logement meublé en zones frontalières pour expatriés, détachés et transfrontaliers.

28 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Résumer CLICK&BED ? Une start-up locale, en phase avec la législation en vigueur et un service GRATUIT pour les propriétaires.

CLICK&BED apporte une solution clé en main pour les voyageurs et propose des logements variés allant de la chambre chez l'habitant à la maison de maître en passant par le gîte ou la chambre d'hôte pour répondre à tous les séjours, qu'ils soient touristiques ou professionnels et décline ses logements en 4 offres : week-ends/ vacances, location prolongée, logements de groupe, voyages d’affaires.

CLICK&BED met en relation des hôtes de Rhône-Alpes, PACA et Bretagne et des locataires du monde entier grâce à sa plateforme collaborative et ses équipes locales dédiées à leur marché.

Une location étant basée sur la confiance et la relation humaine, CLICK&BED met un point d'honneur à assurer un service client personnalisé et proactif en accompagnant à la fois le propriétaire dans sa mise en location de son logement mais aussi bien le locataire dans tout le processus de réservation.

CLICK&BED, c'est une équipe à taille humaine de 12 personnes, près de 1000 logements référencés et 25 000 nuitées déjà réservées !

www.clickandbed.com

Click&Bed, location courte durée en Rhône-Alpes
- 24/02/2016 - 23:00

22 Février 2016 - 14H00 - Click&Bed fait peau neuve et lance sa nouvelle Plateforme Collaborative en version Béta.
Et oui, depuis lundi, les Hôtes de toute la région Rhône-Alpes, proposent des séjours de courte durée de différentes catégories (séjour d’affaires, de tourismes, séjour prolongés et hébergements collectifs) de différents types (du chalet privé en montagne à la maison d'hôte en campagne). Ainsi des locataires du monde entier (particuliers ou entreprises) peuvent donc réserver en quelques "Click".
Cette plateforme au design léger et épuré apporte un vent de fraicheur dans les familles des plateformes, de moins en moins étroite.
L'objectif principal des co-fondateurs est la transparence (aussi bien pour les hôtes que pour les locataires) et également la dimension humaine : accompagnement téléphonique et physique, connaissance du terrain et mise en valeur de cette région à fort potentiel avec ses stations de ski, ses nombreux lacs et ses grandes agglomérations).L'équipe Click&Bed bichonne ses utilisateurs avec beaucoup de plaisir.

Click&Bed à également pensé à intégrer le service de conciergerie 2:0 à sa plateforme, ce qui permet de couvrir la chaine entière de service de la location courte durée.
Demain les Hôtes pourrons se faciliter la tâche en demandant l'intervention en 3 "Click", d’un concierge pour le ménage, la remise des clés ou le changement des draps.
Dernière chose à noter, et pas des moindre, "Click&Bed gère la collecte et la reverse des taxes de séjour pour le compte des propriétaires, elle fait donc partie des très rares plateformes à se plier à la législation", précisent les co-fondateurs.
La version officielle sort en mars 2016, et après avoir augmenté son capital par des fonds propres récemment, Click&Bed prépare une levée de fonds pour le 2e semestre, à bon entendeur biensûr !

Click&Bed, location courte durée en Rhône-Alpes
- 26/10/2015 - 21:39

Bonjour , un super concept , bien abouti et bien réflechi , bravo

Immobilier
- 25/02/2016 - 21:36