Cocolabs - Start up de France -Sophia Antipolis, Paris / Île de France

Cocolabs

Leader européen de la création de plateformes collaboratives du type Airbnb ou Blablacar

5 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Cocolabs a crée une solution Open Source, Cocorico, pour créer 4 à 8 fois plus vites des marketplaces de services à la Blablacar et Airbnb. En quelques années, Cocolabs est devenu le leader en France et en Europe de la création de marketplaces de services et a fait plus de 20 plateformes dans les secteurs de l'agriculture, du tourisme, du transport et du bien-être qui supportent plus de ont maintenant plus de 200,000 utilisateurs et plus de 1,000,000 de transactions. Le but de Cocolabs est d'aider les entreprises traditionnelles de services et les startups à changer leurs industries et à faire face à la montée croissante des concurrents digitaux, à connecter les communautés de professionnels et à faciliter la valorisation des actifs vacants.

OSlantis, Évangéliste de l'Open Source
- 14/06/2016 - 07:43

Cocolabs a crée une solution Open Source, Cocorico, pour créer 4 à 8 fois plus vites des marketplaces de services à la Blablacar et Airbnb.

En quelques années, Cocolabs est devenu le leader en France et en Europe de la création de marketplaces de services et a fait plus de 20 plateformes dans les secteurs de l'agriculture, du tourisme, du transport et du bien-être qui supportent plus de ont maintenant plus de 200,000 utilisateurs et plus de 1,000,000 de transactions.

Le but de Cocolabs est d'aider les entreprises traditionnelles de services et les startups à changer leurs industries et à faire face à la montée croissante des concurrents digitaux, à connecter les communautés de professionnels et à faciliter la valorisation des actifs vacants.

OSlantis, Évangéliste de l'Open Source
- 14/06/2016 - 09:21