Concord - Start up de France -San Francisco, Paris / Île de France

Concord

Signature électronique, collaboration et gestion de contrats gratuites et illimitées.

5 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Hello la communauté des Pépites Tech! Concord est la première « Contract Success Platform » au monde qui permet de créer, négocier, signer et gérer des contrats de manière gratuite et illimitée. La plateforme est aujourd’hui utilisée par plus de 20 000 entreprises et des dizaines de milliers d'utilisateurs qui gèrent maintenant l'ensemble de leurs contrats via Concord. Il y a 20 ans, signer un contrat papier était gratuit. Il n'y a aucune raison pour laquelle signer serait payant maintenant que c'est électronique. Cela peut avoir l'air fou mais nous avons décidé de rendre cela possible. :-) Nous avons construit la plateforme pour deux raisons: 1/ Je voulais m'assurer que personne ne vivrait jamais ce que j'ai vécu quelques années plus tôt. Lorsque je travaillais pour le CEO d’une des plus grosses entreprises du secteur Télécom en France, j'ai passé presque six mois de ma vie à tenter de retrouver et de renégocier 500 contrats, un processus qui nous aurait pris à peine quelques semaines si seulement il avait été automatisé. 2/ Les contrats sont partout, mais 96% des entreprises gèrent encore leurs contrats à la main. Nous créons de multiple versions, ne savons plus qui a modifié quoi, imprimons 10 fois le même contrat, et signons et scannons des centaines de pages puis les stockons dans des dossiers, pour ensuite rater les échéances importantes. Nous nous sommes donnés pour mission de changer la façon dont le monde créé et gère ses contrats. Je serai ravi de répondre à vos questions, de même qu'avides de retours et feedbacks ! J'espère que vous aimerez Concord ! Matt

Concord, CEO
- 04/01/2016 - 23:00

Hello la communauté des Pépites Tech!



Concord est la première « Contract Success Platform » au monde qui permet de créer, négocier, signer et gérer des contrats de manière gratuite et illimitée. La plateforme est aujourd’hui utilisée par plus de 20 000 entreprises et des dizaines de milliers d'utilisateurs qui gèrent maintenant l'ensemble de leurs contrats via Concord.
Il y a 20 ans, signer un contrat papier était gratuit. Il n'y a aucune raison pour laquelle signer serait payant maintenant que c'est électronique. Cela peut avoir l'air fou mais nous avons décidé de rendre cela possible. :-)



Nous avons construit la plateforme pour deux raisons:



1/ Je voulais m'assurer que personne ne vivrait jamais ce que j'ai vécu quelques années plus tôt. Lorsque je travaillais pour le CEO d’une des plus grosses entreprises du secteur Télécom en France, j'ai passé presque six mois de ma vie à tenter de retrouver et de renégocier 500 contrats, un processus qui nous aurait pris à peine quelques semaines si seulement il avait été automatisé.



2/ Les contrats sont partout, mais 96% des entreprises gèrent encore leurs contrats à la main. Nous créons de multiple versions, ne savons plus qui a modifié quoi, imprimons 10 fois le même contrat, et signons et scannons des centaines de pages puis les stockons dans des dossiers, pour ensuite rater les échéances importantes.



Nous nous sommes donnés pour mission de changer la façon dont le monde créé et gère ses contrats.
Je serai ravi de répondre à vos questions, de même qu'avides de retours et feedbacks ! J'espère que vous aimerez Concord !



Matt

Concord, CEO
- 04/01/2016 - 20:35