Doctoome - Start up de France Paris / Île de France

Doctoome

Vous ne chercherez plus un médecin, ce sont vos amis qui vous le recommanderont!

24 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Aujourd'hui on est tous nomades avec notre famille et tous confrontés à la même question: Quel professionnel de santé consulter?
Autant la réponse est facile quand on est dans sa ville, autant elle devient hasardeuse quand on est dans une ville inconnue sans amis à proximité.
Notamment, quand on part en vacances et que notre enfant a décidé de déclarer une otite dans une ville où effectivement on ne connaît personne à part les pages jaunes!
Ou quand on déménage à Lyon et que grâce à tous ces cartons, on se fait un tour de rein!
Bref toutes ces situations on les a tous vécues, un jour ou l'autre! On a tous attendu désespérément la réponse de notre bon(ne) copin(e) pour avoir l'adresse de son super professionnel: The good one! Et sans réponse de sa part, dû utiliser en dernier recours internet pour en choisir un au hasard!
Pour éviter d'être comme 54% des Français et choisir son médecin au hasard, j'ai crée Doctoome: réseau social santé de confiance pour trouver, partager et recommander ses professionnels de santé avec ses amis: le bouche à oreille santé 2.0!

Notre force:
Pour respecter la déontologie médicale, Doctoome s'interdit tout commentaire et toute notation.
Chez Doctoome, la valeur réside dans la personne qui vous recommande son professionnel. On fait toujours plus confiance à ses amis qu'à un inconnu: on valorise donc le niveau de relation que vous avez avec la personne qui vous recommande son professionnel de santé : 3 niveaux de relations (les membres Doctoome, mes amis, les amis de mes amis)

Avec Doctoome, vous ne chercherez plus un médecin, ce sont vos amis qui vous le recommanderont!

Plus nous serons nombreux à utiliser le service, à partager nos adresses de professionnels et plus il nous sera facile de trouver l'adresse du professionnel que nous recherchons, le jour où on en aura besoin!
Alors à vos claviers, inscrivez-vous, rejoignez-moi et partagez vos médecins!

- 10/03/2017 - 01:00

Ma petite pépite préférée

- 10/03/2017 - 13:43

Super idée! J'utilise fréquemment ce site

Fidal avocat
- 10/03/2017 - 15:12

Je recommande vivement à mes amis et connaissances de s'inscrire et de partager vos adresses afin que ce super site fonctionne plein régime pour notre bien-être à tous

- 10/03/2017 - 21:34

Génial comme idee

- 11/03/2017 - 12:57