FELIX - Start up de France Paris / Île de France

FELIX

Votre chauffeur privé en maxi-scooter 100% électrique, au prix d'un VTC, à Paris

68 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Bonjour à tous, Felix est la nouvelle application mobile de transport de personnes en deux roues électriques, à Paris. Grâce à notre application, vous pouvez commander un pilote et aller trois fois plus vite, pour le prix d'un VTC ! Le service est en bêta-test depuis le mois de avril et nous serions ravis d'avoir votre feedback sur l'application et le service. N'hésitez pas à le tester ;) On reste disponible si vous avez des questions ou si voulez échanger sur le transport urbain ! À très vite. Thibaut G.

Co-founder & CMO @ Felix
- 25/07/2016 - 09:29

Hello Thibaut, super concept très prometteur ! Petite question, quelle est votre stratégie d'expansion pour le moment ? France? Qqes villes d'abord puis Europe ? Ou alors Asie peut-être ? Il y a un marché énorme en Asie aussi avec des compétiteurs (je pense à Go Jek par exemple. Pensez-vous également intégrer des fonctionnalités de coursiers par exemple ?

Merci et encore un grand bravo pour ce très bon concept !

co-fondateur, lespepitestech.com
- 25/07/2016 - 15:55

Bonjour Sylvain. Merci pour ton commentaire et tes encouragements, ils nous font très plaisir.
Nous sommes actuellement en période de test et nous nous focalisons sur Paris. Nous regardons néanmoins ce qu'il se fait dans d'autres grandes capitales européennes, ayant des ressemblances avec Paris en termes de conditions de transport et avec une appétence pour les transports électriques. L'Asie n'ayant pas les mêmes contraintes en termes de sécurité, nous n'en faisons pas pour le moment, une priorité.
En ce qui concerne les fonctionnalités annexes, nous y réfléchissons également, mais nous souhaitons dans ce premier temps nous focaliser sur notre service de transport de personnes.
Encore merci pour tes encouragements et à bientôt,
Thibaut pour la team Felix

Co-founder & CMO @ Felix
- 25/07/2016 - 17:17