Fingerview - Start up de France -Digital Valence Romans

Fingerview

Photographier, signer et stocker

4 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Bonjour à tous, L’appli Fingerview permet aux professionnels de faire le suivi de leurs projets en images et d’organiser facilement leurs dossiers. Depuis l’appli Fingerview, vous créez vos dossiers, photographiez et commentez vos photos, signez tactilement et géolocalisez vos prises de vues. Transférez vos dossiers de l’appli vers votre espace cloud où vous pouvez consulter et gérer vos photos. Gagnez en productivité et envoyez vos dossiers par email avec la création automatique d’un rapport PDF reprenant tous les éléments du dossier (photos, commentaires, signatures…). Pour aller plus loin dans le travail collaboratif entre les différents utilisateurs, l’interface d’administration en ligne permet de gérer les droits des utilisateurs par projet. Enfin pour classer efficacement vos dossiers et faire le lien avec vos outils internes, vous avez la possibilité de transférer vos dossiers de photos directement dans votre logiciel métier ou votre ERP. Afin de garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, l’appli Fingerview repose sur notre solution de stockage réparti sur plusieurs sites géographiques distants dans des datacenters français. Merci à Pépite Tech pour la visibilité de notre appli sur leur site. Au plaisir d’échanger avec vous, Nicole Sgro.

Fingerprint Technologies, Présidente
- 29/06/2016 - 22:16

Bonjour à tous,

L’appli Fingerview permet aux professionnels de faire le suivi de leurs projets en images et d’organiser facilement leurs dossiers.
Depuis l’appli Fingerview, vous créez vos dossiers, photographiez et commentez vos photos, signez tactilement et géolocalisez vos prises de vues.

Transférez vos dossiers de l’appli vers votre espace cloud où vous pouvez consulter et gérer vos photos.

Gagnez en productivité et envoyez vos dossiers par email avec la création automatique d’un rapport PDF reprenant tous les éléments du dossier (photos, commentaires, signatures…). Pour aller plus loin dans le travail collaboratif entre les différents utilisateurs, l’interface d’administration en ligne permet de gérer les droits des utilisateurs par projet.

Enfin pour classer efficacement vos dossiers et faire le lien avec vos outils internes, vous avez la possibilité de transférer vos dossiers de photos directement dans votre logiciel métier ou votre ERP.
Afin de garantir la sécurité et la confidentialité de vos données, l’appli Fingerview repose sur notre solution de stockage réparti sur plusieurs sites géographiques distants dans des datacenters français.

Merci à Pépite Tech pour la visibilité de notre appli sur leur site.
Au plaisir d’échanger avec vous, Nicole Sgro.

Fingerprint Technologies, Présidente
- 30/06/2016 - 11:28