Hyperbolyk - Start up de France Lyon French Tech

Hyperbolyk

Une marketplace de la formation et de l'employabilité

20 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

OXYKEM, Start-Up RH & EducTech créée en 2015 développe son expertise au travers ses 2 marques :

►►► HYPERBOLYK.com
Marketplace dédiée à la formation professionnelle.
Notre plateforme permet aux entreprises de trouver toutes les formations nécessaires aux développement des compétences de ses collaborateurs

►►►HYPERBOLYK for business
L’entité Conseil & Formation qui accompagne les entreprises dans leurs objectifs de transformations RH et managériales.

Pour aller plus loin !

Hyperbolyk est la 1ère Marketplace d’achats de formations qui permet d’entrer directement en contact avec une multitude d’organismes et d'acheter en ligne par paiement sécurisé des stages de formations.

Notre ambition : que les entreprises puissent facilement former leurs salariés et adapter les compétences de ceux-ci aux besoins leurs business.

Pourquoi Hyperbolyk ?

Robotisation, digitalisation, connexion, le monde bouge vite, les mutations technologiques s’accélèrent, les impacts sur les emplois et les business modèles sont immédiats.

Développer en permanence les compétences de ses collaborateurs, ses propres compétences, est impératif pour rester compétitif, pour rester employable.

Bien former, c’est accroître les compétences individuelles et collectives des collaborateurs et permettre à l’entreprise de développer son business, d’être agile, d’innover.

Bien se former, c’est rester compétent, employable et accompagner l’entreprise dans ses changements de stratégies, d’organisation, d’orientation. C'est être libre de décider de son avenir professionnel, c'est en être pleinement acteur et décideur.

- 03/07/2017 - 00:00

Forza hyperbolik !! L automne à venir sera certainement synonyme d accélération pour la desintermediation dans le domaine de la formation professionnelle !!

- 28/06/2017 - 14:59

Merci Philippe ! Oui j'espère que la Fée Macron va se pencher sur notre berceau :-)

- 28/06/2017 - 15:05