Kumbu - Start up de France Paris / Île de France

Kumbu

Kumbu permet d'enregistrer pour plus tard n'importe quel type de souvenirs numériques issus du web, des réseaux sociaux, d'applications mobiles: des photos, des videos, des posts Facebook, Instagram, des Tweets, des pages web, des articles de blog etc...

25 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Kumbu est une startup française créée fin 2015 et composée de 6 personnes (3 filles, 3 garçons), dont la mission est d’aider les personnes qui souhaitent préserver leur mémoire numérique, pour eux mêmes ou pour quelqu’un d’autre. Kumbu s’inscrit dans une logique innovante pour assurer la pérennité des souvenirs personnels et offrir une expérience unique, qui permettra aux individus de revivre et transmettre leurs plus beaux souvenirs, tout en respectant leur vie privée.

Kumbu a pour ambition de changer le rapport à la mémoire numérique en aidant les particuliers à enregistrer pour plus tard n'importe quel type de souvenirs numériques, qu'ils soient issus du web, des réseaux sociaux, d'applications mobiles ou de nos appareils. La promesse : rendre la sauvegarde facile et accessible à tous.

Kumbu s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent préserver leur vie numérique et/ou des événements marquants : les familles, les parents, les couples et les jeunes mariés, les voyageurs, les groupes d'amis, les sportifs, mais aussi aux professionnels de la curation, universitaires et chercheurs pour des besoins de compilation de contenu.

Kumbu - Marketing
- 15/11/2017 - 00:11

Bonjour,Je fais des logos pour des start up toutes jeunes, je ne suis pas un expert mais je propose mon savoir faire. Si ca vous intéresse n'hésiter pas a me contacter par mon mail: celian.baudet@gmx.fr
Cordialement Célian

Artiste
- 18/11/2017 - 22:03

Merci Célian, on prend bonne note de votre offre même si pour être honnête, nous avons une super designeuse en interne ;-)

- 20/11/2017 - 09:53