LogSanctuary - Start up de France Paris / Île de France

LogSanctuary

Plateforme SaaS de gestion des logs basée en France

3 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

LogSanctuary édité par CyberHill SAS est une logs data plateform : un système de gestion des logs et d'analyse pour votre entreprise.

LogSanctuary permet de centraliser les logs et les données de connexion, de les analyser, de les visualiser en un seul endroit afin d'améliorer les performances de vos équipes IT et la sécurité de votre système d'information.

Vous êtes alertés en temps réel en cas d'anomalie et de dysfonctionnement par un mail à vous et à vos collaborateurs afin que vous puissiez agir avant qu'il ne soit trop tard.

- 13/03/2017 - 01:00

Hello Jean-Marc,
Ca a l'air sympa ce service bravo! J'aurai bien mis en place sur LPT mais le premier package commence a 150e/mois, ca me parait beaucoup. Quel est votre cible type ? Les grosses structures ? Nous sommes sur Bleemeo pour le monitoring de nos services, l'analyse de log en plus serait chouette pour nous. Pour le free trial, il faut rentrer la carte de paiement directement, dommage je me suis arrêté à ce moment la.

co-fondateur, lespepitestech.com
- 13/03/2017 - 13:59

Bonjour Sylvain, LogSanctuary propose des durées de rétention de 1 an minimum (durée légale pour les données de connexion) avec des données hébergées en France (cf. RGPD, CPCE). Pour comparer à un de nos concurrents US, LogSene de Sematext propose une offre à 450€/mois pour 1Go/jour. On ne vous demandera jamais de carte bancaire, nous fonctionnons en SEPA. Il vous suffit d'avoir un numéro de siret valide pour faire le free trial. Vous n'avez juste pas fini de compléter votre fiche société :)

- 13/03/2017 - 20:36

Ha en effet! Je comprends mieux pourquoi maintenant, merci. Quels sont vos clients types ? Nous par exemple, somme trop petit j'imagine ? Meme si ca m’intéresserait d'avoir une analyse de mes logs on top de bleemeo par exemple.

co-fondateur, lespepitestech.com
- 13/03/2017 - 20:40

Pas du tout. Nous ciblons plutôt les TPE, PME et ETI qui n'ont pas de budgets pour s'acheter un splunk ou un balabit...C'est effectivement complémentaire au monitoring de disponibilité et cela permet d'être conforme avec la réglementation française et UE.

- 13/03/2017 - 20:49

Excellent, merci pour toutes ces précisions Jean-Marc! Excellente fin de journée, Sylvain

co-fondateur, lespepitestech.com
- 13/03/2017 - 20:53