SAVE - Startup France French Tech Grand Paris

SAVE

La pépite qui répare en express vos objets connectés

Avis Recommanderiez-vous SAVE ?
0 0 0

Commentaires

Bonjour Je me permets de vous contacter pour vous proposer de vous intéresser au succès phénoménal que connaît actuellement la start-up « SAVE ». Créée en 2013, SAVE a une promesse est simple : La réparation de tous les objets connectés sur place en 20 mn, 2h par coursier à Paris et dans les Haut de Seine ou 4 jours par voie postale. Les pièces utilisées sont de qualités constructeurs ou performance équivalent, les réparations garanties 1 an et les tarifs sont inférieurs à ceux du marché. Devant ses premiers succès, SAVE a accéléré son développement et a adopté une stratégie retail innovante. SAVE optimise ainsi sa visibilité par la multiplication de ses corners dans des lieux de passage afin de populariser la réparation en 20 minutes. Fin 2015, la start-up compte 298 salariés France et s’est implantée en Suède, Angleterre, Espagne, Suisse et récemment en Allemagne. SAVE a recruté 400 employés tous contrats confondus en 2015 et prévoit la création de 1450 postes en 2016 Si le sujet vous intéresse et/ou si vous souhaitez rencontrer Damien Morin, PDG de l'entreprise Save, n’hésitez pas à me contacter afin que l’on en discute. Je reste à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire. Bien respectueusement,

Justine Bordjah , AGENCE RAOUL CONSULTANTE MEDIA - 06/04/2016 - 23:00

Bonjour

Je me permets de vous contacter pour vous proposer de vous intéresser au succès phénoménal que connaît actuellement la start-up « SAVE ».

Créée en 2013, SAVE a une promesse est simple : La réparation de tous les objets connectés sur place en 20 mn, 2h par coursier à Paris et dans les Haut de Seine ou 4 jours par voie postale. Les pièces utilisées sont de qualités constructeurs ou performance équivalent, les réparations garanties 1 an et les tarifs sont inférieurs à ceux du marché.

Devant ses premiers succès, SAVE a accéléré son développement et a adopté une stratégie retail innovante. SAVE optimise ainsi sa visibilité par la multiplication de ses corners dans des lieux de passage afin de populariser la réparation en 20 minutes.

Fin 2015, la start-up compte 298 salariés France et s’est implantée en Suède, Angleterre, Espagne, Suisse et récemment en Allemagne.

SAVE a recruté 400 employés tous contrats confondus en 2015 et prévoit la création de 1450 postes en 2016

Si le sujet vous intéresse et/ou si vous souhaitez rencontrer Damien Morin, PDG de l'entreprise Save, n’hésitez pas à me contacter afin que l’on en discute. Je reste à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.

Bien respectueusement,

AGENCE RAOUL CONSULTANTE MEDIA
- 07/04/2016 - 13:41