Seed-Up - Start up de France Paris / Île de France

Seed-Up

Seed-Up est la première hacker-house de France. Un lieu communautaire de vie et de travail avec deux intérêts communs: la technologie

7 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Bonjour, Seed-Up c'est l'histoire de Paul, Ben et Robin qui après avoir participé à plusieurs hackathons -compétitions où des équipes s'improvisent autour d'une idée afin de la développer en 48h- ont voulu créer un lieu de partage de compétences et de savoir-faire. Nous sommes 10 personnes qui ont entre 19 et 26 ans, venus d'horizons et d'écoles différentes à vivre et travailler au sein d'une grande maison, avec deux intérêts communs: la technologie et l'innovation. Seed-Up est une alternative qui permet une mise en place de divers projets grâce aux profils atypiques et qualifiés de chacun. Notre mode de fonctionnement à séduit des entreprises comme Rad., MyDocTool; Scilab, ... En parallèle nous créons nos propres projets comme Hawker (une application qui rend les articles écrit en audio), BeTheSound (un système qui permet un partage et une synchronisation de musique), ... N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour de plus amples informations! Paul P.

Seed-Up, CEO
- 14/06/2016 - 07:35

Bonjour, Seed-Up c'est l'histoire de Paul, Ben et Robin qui après avoir participé à plusieurs hackathons -compétitions où des équipes s'improvisent autour d'une idée afin de la développer en 48h- ont voulu créer un lieu de partage de compétences et de savoir-faire.
Nous sommes 10 personnes qui ont entre 19 et 26 ans, venus d'horizons et d'écoles différentes à vivre et travailler au sein d'une grande maison, avec deux intérêts communs: la technologie et l'innovation.
Seed-Up est une alternative qui permet une mise en place de divers projets grâce aux profils atypiques et qualifiés de chacun. Notre mode de fonctionnement à séduit des entreprises comme Rad., MyDocTool; Scilab, ... En parallèle nous créons nos propres projets comme Hawker (une application qui rend les articles écrit en audio), BeTheSound (un système qui permet un partage et une synchronisation de musique), ...
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour de plus amples informations!
Paul P.

Seed-Up, CEO
- 14/06/2016 - 09:29