SportPlacer - Start up de France Levallois Perret

SportPlacer

La première plateforme de réservation de packages sportifs All Inclusive qui offre une fan expérience unique

209 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

SportPlacer a été fondé par un duo de Alex. Fans de sports en tout genre, notamment de basket et de sports extrêmes, nous sommes de véritables passionnés. Il y a 2 ans, nous voulions assister aux X-Games sur la côte ouest des US... Après 2h à chercher nous avons été incapables de trouver quoi que ce soit pour faciliter notre voyage. Quelques semaines plus tard nous nous sommes rendus compte que si pour cet évènement c'était compliqué, le même problème se posait si nous souhaitions assister à un autre évènement que la Champion's League ou le Tournoi des VI Nations. Ainsi nous avons décidé de créer SportPlacer avec l'objectif de permettre à tous les fans de sports d'accéder à des packages all inclusive pour le meilleur des évènements. Que ce soit les Championnat de Beach-Volley aux Pays-Bas ou les Championnats d'Europe de Handball en Pologne, nous souhaitons offrir des packages pour tous les sports et pour toutes les compétitions.

SportPlacer Directeur Général
- 20/05/2016 - 17:10

SportPlacer a été fondé par un duo de Alex. Fans de sports en tout genre, notamment de basket et de sports extrêmes, nous sommes de véritables passionnés. Il y a 2 ans, nous voulions assister aux X-Games sur la côte ouest des US... Après 2h à chercher nous avons été incapables de trouver quoi que ce soit pour faciliter notre voyage.
Quelques semaines plus tard nous nous sommes rendus compte que si pour cet évènement c'était compliqué, le même problème se posait si nous souhaitions assister à un autre évènement que la Champion's League ou le Tournoi des VI Nations.
Ainsi nous avons décidé de créer SportPlacer avec l'objectif de permettre à tous les fans de sports d'accéder à des packages all inclusive pour le meilleur des évènements.
Que ce soit les Championnat de Beach-Volley aux Pays-Bas ou les Championnats d'Europe de Handball en Pologne, nous souhaitons offrir des packages pour tous les sports et pour toutes les compétitions.

SportPlacer Directeur Général
- 23/05/2016 - 17:54

Bravo quelle belle start up!

Ddddw
- 25/05/2016 - 14:00

Très bon concept, belle Startup !!

Ingenieur Telecom
- 29/05/2016 - 10:50

Bien joué!

alcea
- 01/06/2016 - 19:15

Super idée ! C'est tellement galère quand la compét à laquelle on veut assister sort du circuit traditionnel de vente du type Fnac et Cie... Tous mes voeux sportifs pour votre start up ;) - PS : si vous pouvez rajouter le tournoi ATP du Queen's dans votre catalogue, ça m'intéresse :b !

Novalem / Consultante éditoriale
- 01/06/2016 - 19:17

Yes you can
good chance

Adit consulting conseil en finance
- 01/06/2016 - 22:40