Synapscore - Start up de France Paris / Île de France

Synapscore

Synapscore, la première plateforme technologique à utiliser l’intelligence collective pour piloter avec succès les grands projets industriels.

17 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Aujourd’hui, 70% des grands projets, qu’il s’agisse d’une nouvelle ferme éolienne, d’un métro ou d’un aéroport, ne répondent pas aux objectifs de qualité, de coût et de délai définis par leur cahier des charges initial faute de collaboration.
Synapscore utilise l’intelligence artificielle pour résoudre un problème humain. En créant une seule interface pour connecter et faire communiquer les parties prenantes, la plateforme collaborative permet de réunir toutes les idées et le savoir d'un écosystème et de casser les silos qui freinent la collaboration et donc l’innovation. Intégrant technologie (plateforme), contenus (modules) et micro-services, Synapscore permet de réfléchir et d’échanger ensemble autour d’un thème défini, dans un temps donné et de façon structurée. La plateforme permet de mobiliser tous les talents dont dispose une entreprise à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur en faisant appel à des experts externes pour obtenir des éléments concrets et mesurables afin d’analyser, évaluer et gérer les projets.
Déjà adoptée par les grands groupes industriels du CAC40 et d’Europe, Synapscore facilite l’accès des entreprises aux avantages concurrentiels de l’économie de la connaissance.

SynapsCore
- 08/12/2016 - 15:11

Avec une notation de 81/100, Synapscore entre dans le top 5% des startups les mieux notées par EarlyMetrics (1.200 startups déjà notées).
Créée en 2014 et présente à Londres, Paris et Tel Aviv, EarlyMetrics est la première agence européenne de notation des startups. L'agence a détecté plus de 3500 startups et en a noté 1200.

Toute l'équipe Synapscore est très fière de ce résultat exceptionnel qui confirme la pertinence et la qualité de notre solution et de notre business modèle.
Plus d'information sur www.synapscore.com

SynapsCore
- 25/07/2017 - 09:14