Tips&Tips - Start up de France Paris / Île de France

Tips&Tips

Gagnez de l'argent en répondant aux questions de la communauté dans des domaines qui vous passionnent.

31 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Freelance, Directeur artistique
- 05/07/2016 - 07:07

Tips&Tips vous permet de gagner de l'argent en répondant aux questions de la communauté. Remplissez votre et cochez les thématiques pour lesquelles vous souhaitez être alertés par mail lorsque des questions sont posées. Vous connaissez la réponse ? Dites en quoi vous êtes la bonne personne pour répondre, proposez votre tarif, et attendez que la personne entre en contact avec vous. Le chat live démarre, vous répondez et récupérez votre gain.

Côté répondants, l'idée est de créer une vraie communauté, et de motiver les 99% de gens qui ne prennent pas le temps de répondre sur des forums. Ce concept intéresse déjà des groupes variés (étudiants, jeunes diplômés, freelances, retraités, chômeurs etc.) qui disposent de connaissances, et peuvent désormais les mettre à profit en arrondissant leurs fins de mois tout en aidant d’autres membres !

Côté questionneur, la plateforme permettra un gain de temps incroyable pour nos recherches sur le web, et une fiabilité des réponses accrues puisque des avis et des notations sont laissés pour chacune des réponses données.

Le service évoluera d'ici peu pour offrir une recherche par profils utilisateurs, et permettra de se créer une véritable réputation. Plus vous répondrez aux questions, et plus votre profil remontera dans les recherches. Et encore bien d'autres surprises à venir :)

N'hésitez pas à vous inscrire et à nous faire vos retours si vous avez des remarques, et à partager le site si vous aimez le principe. Plus la communauté grandira et plus la plateforme prendra tout son sens.

A bientôt !

Freelance, Directeur artistique
- 05/07/2016 - 03:39

Super idée!

Maître de Conférences
- 07/07/2016 - 14:01

Belle idée dans l air du temps. Je vais m inscrire pour rentabiliser mes heures perdues.

Commerçant
- 07/07/2016 - 16:58