uBugtrack - Startup France French Tech Côte d'Azur
Fermé

uBugtrack

Le Bugtracker simple, puissant avec une ergonomie pensée pour faire gagner du temps.

Avis Recommanderiez-vous uBugtrack ?
0 0 0

Commentaires

Amis développeurs, vous qui utilisez des bugtracker à longueur de journée pour gérer vos taches et bugs, ceci est pour vous. Je vous présente uBugtrack, un bugtracker pour gérer facilement les taches, bugs, releases notes et crash reports de vos applications. Mais pourquoi lancer un projet pareil alors qu’il en existe déjà d’autres? L’année dernière suite à un accident en gyroroue je me casse le bras avec immobilisation pendant 5 mois, résultat je suis contraint de développer pendant tout ce temps avec seulement une main. C’est à ce moment que je commence à rager contre les bugtrackers, obligé de faire 15 clics pour m’assigner une tache ou changer le statuts : ouvrir la tache -> passer en mode edit -> ouvrir une drop-down list -> cliquer sur son choix -> sauver le changement etc… Je suis donc passé sur Wunderlist, une simple application de gestion de tâches mais finalement plus efficace que les bugtrackers que j’utilisais, cependant Wunderlist reste trop limité pour mon usage. J’ai donc commencé à faire le tour des bugtrackers en quête de mon bonheur. Voici ce que je recherchais : - Je veux pouvoir afficher mes taches sur un écran 13 pouces sans avoir des menus à gauche ou à droite qui me rogne l’espace disponible. - Je veux que tous les nouveaux bugs ou ceux modifiés depuis ma dernière visite s’affichent en gras comme pour les mails non lus. - Je veux pouvoir m’assigner sur une tâche en 1 clic, pas 2 clics juste 1. J’aime gérer les projets ou toutes les tâches sont disponibles et où chacun choisit ses taches comme dans la série Silicon Valley avec le tableau de post-it. - Je veux changer le statuts ou la priorité d’un bug sans avoir à l’ouvrir. - Je veux pouvoir afficher uniquement mes bugs, les bugs ouverts, ou les bugs en cours en 1 clic. - Je veux pouvoir ajouter un bug rapidement avec seulement 1 champs à remplir. - Je veux pouvoir faire des releases notes facilement sans avoir à sélectionner 1 par 1 les bugs à inclure dans la version. Je veux au moment ou je build, faire la version et que le bugtracker y ajoute tout seul tous les nouveaux bugs fixés depuis la précédente version. - Je veux que quand mon application en prod crash que le crashdump soit automatiquement envoyé au bugtracker. - Je veux pouvoir connecter le bugtracker avec Github et faire des actions sur le bugtrack en utilisant simplement des tags dans ma description de commit. Tout ça je n’ai pas réussi à le trouver et c’est donc pour cela que je l’ai fait.

Guillaume Le Coz , Cospender Co-Founder - 18/03/2016 - 04:00

Amis développeurs, vous qui utilisez des bugtracker à longueur de journée pour gérer vos taches et bugs, ceci est pour vous.
Je vous présente uBugtrack, un bugtracker pour gérer facilement les taches, bugs, releases notes et crash reports de vos applications.

Mais pourquoi lancer un projet pareil alors qu’il en existe déjà d’autres?

L’année dernière suite à un accident en gyroroue je me casse le bras avec immobilisation pendant 5 mois, résultat je suis contraint de développer pendant tout ce temps avec seulement une main.
C’est à ce moment que je commence à rager contre les bugtrackers, obligé de faire 15 clics pour m’assigner une tache ou changer le statuts : ouvrir la tache -> passer en mode edit -> ouvrir une drop-down list -> cliquer sur son choix -> sauver le changement etc…

Je suis donc passé sur Wunderlist, une simple application de gestion de tâches mais finalement plus efficace que les bugtrackers que j’utilisais, cependant Wunderlist reste trop limité pour mon usage.
J’ai donc commencé à faire le tour des bugtrackers en quête de mon bonheur.

Voici ce que je recherchais :

- Je veux pouvoir afficher mes taches sur un écran 13 pouces sans avoir des menus à gauche ou à droite qui me rogne l’espace disponible.
- Je veux que tous les nouveaux bugs ou ceux modifiés depuis ma dernière visite s’affichent en gras comme pour les mails non lus.
- Je veux pouvoir m’assigner sur une tâche en 1 clic, pas 2 clics juste 1. J’aime gérer les projets ou toutes les tâches sont disponibles et où chacun choisit ses taches comme dans la série Silicon Valley avec le tableau de post-it.
- Je veux changer le statuts ou la priorité d’un bug sans avoir à l’ouvrir.
- Je veux pouvoir afficher uniquement mes bugs, les bugs ouverts, ou les bugs en cours en 1 clic.
- Je veux pouvoir ajouter un bug rapidement avec seulement 1 champs à remplir.
- Je veux pouvoir faire des releases notes facilement sans avoir à sélectionner 1 par 1 les bugs à inclure dans la version. Je veux au moment ou je build, faire la version et que le bugtracker y ajoute tout seul tous les nouveaux bugs fixés depuis la précédente version.
- Je veux que quand mon application en prod crash que le crashdump soit automatiquement envoyé au bugtracker.
- Je veux pouvoir connecter le bugtracker avec Github et faire des actions sur le bugtrack en utilisant simplement des tags dans ma description de commit.

Tout ça je n’ai pas réussi à le trouver et c’est donc pour cela que je l’ai fait.

Cospender Co-Founder
- 17/03/2016 - 21:22