visiteoo - Start up de France Paris / Île de France

visiteoo

visiteoo est une plateforme ludique et sociale de suggestions et de réservation d’activités touristiques et culturelles pour les internautes, selon leur géolocalisation et leurs envies : occuper les enfants, insolite, gastronomie, faire moi-même, night...

13 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

co-fondatrice Visiteoo
- 09/03/2016 - 23:01

Bonjour à la communauté des "Pépites Tech" !
Il était une fois chez soi une tablette sur les genoux, au bureau caché derrière un écran, ou en balade entre amis le téléphone à la main, cette petite voix qui dit « et qu’est-ce qu’on fait maintenant ?! ». Plutôt que de chercher des heures, comment trouver facilement quelque chose d’intéressant à faire qui nous ressemble, où nous nous trouvons, quand nous le souhaitons et comme nous sommes ?

Alors, nous avons eu l’envie de créer visiteoo pour connecter les curieux et les nombreuses visites et animations qui font vivre le patrimoine historique, naturel et humain de la France.
Un endroit pour partager les moments vécus, recommander nos lieux favoris et bénéficier de l’expérience des autres.
Et pour ceux qui ne sont pas adeptes des bains de foule… quand on n’est pas la reine d'Angleterre… un site qui proposerait des « bons plans » pour inciter à venir quand il y a moins de monde ?!

Avec visiteoo, impossible de s'ennuyer. Le site et l’application proposent en un claquement de doigts une sélection d'expériences à vivre et à partager dans des lieux de patrimoine autour de soi : une chasse au trésor dans un château moyenâgeux, une dégustation dans une usine de chocolat, la visite de l'atelier d'un artisan, ou une balade dans un beau jardin…

Alors, on parie que vous allez aimer visiteoo ?!

co-fondatrice Visiteoo
- 09/03/2016 - 23:22

Super pour trouver des choses à faire autour de soi en effet. Pouvez vous nous en dire plus sur le business model et l'histoire derrière cette brillante idée ?

co-fondateur, lespepitestech.com
- 10/03/2016 - 15:32

ah ah! nous sommes ravies de susciter ainsi votre intérêt et serions ravies de vous présenter visiteoo plus longuement si vous le souhaitez... l'équipe est à votre dispo ;-)

co-fondatrice Visiteoo
- 11/03/2016 - 14:18