Workswin - Start up de France -Lyon

Workswin

Workswin est une nouvelle façon de travailler pour les créateurs et entrepreneurs. Chacun réalise ses idées, projets en trouvant de nouveaux collaborateurs.

12 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Workswin - CEO
- 21/07/2016 - 07:51

Hello Stéphane, concept sympa, pas mal de monde sur le créneau de trouver un co-fondateur mais votre vision est intéressante. Qu'elle est le coût d'adhésion ? Et si vous pouviez nous raconter la petite histoire derrière cette startup ca serait top :)

co-fondateur, lespepitestech.com
- 21/07/2016 - 12:19

Bonjour, Pour l'instant l'adhésion au réseau est gratuite, vous pouvez créer un projet pour trouver les compétences nécessaires à la réalisation de vos projets et idées, partager vos compétences en candidatant sur les projets qui vous intéressent.... Ayant moi-même de nombreux projets et idées, Je trouvais que la création d'entreprise était fastidieuse et le coût exorbitant ( payer un développeur, designer, juriste, etc ) J'ai donc décidé de créer un réseau social complet afin que chacun puisse réaliser toutes ses idées, tout simplement. Pour l'instant vous avez également un cloud interne pour partager vos documents avec vos collaborateurs, écrire des articles... ou bien profiter des nombreux avantages du club/réseau ( de nombreux avantages à venir, ex : logo et charte graphique offerte, etc etc ) Mon intention est de faire de workswin le leader français sur ce créneau, il existe d'autres plateformes mais conçues différements et n'allant pas dans l'esprit collaboratif de la plateforme que j'ai crée de toute pièce : workswin, Je veux donc que la création d'entreprise soit presque gratuite et accessible afin de faire émerger des idées innovantes ( surtout par les temps qui courent...)

‎CEO chez Workswin - ‎Workswin
- 21/07/2016 - 14:57

Excellent Stéphane ! Merci pour ces infos ! Longue vie à Workswin !

co-fondateur, lespepitestech.com
- 21/07/2016 - 15:14

Merci, a très vite sur le réseau...

‎CEO chez Workswin - ‎Workswin
- 21/07/2016 - 17:31