Nos 5 créateurs de logos préférés | Les Pépites Tech

Nos 5 créateurs de logos préférés

Vous avez constitué une équipe, rédigé un plan d'affaires, trouvé un nom pour votre entreprise et peut-être que votre produit est déjà en production. Maintenant, il est temps de créer un logo.

Une pomme, une coquille ou un panda, autant de logos iconiques alertent immédiatement le client et il n'y a aucun doute sur l'identité de la marque associée. Et quand vous apprenez que la création d'un logo reconnu mondialement n'a coûté que 35 $ à Nike, l'exercice semble relativement bénin. Ainsi, la création d'une marque est une étape essentielle dans la construction de l'identité visuelle de votre entreprise ou de votre produit, cet élément aussi essentiel que votre site web et votre page Facebook, de plus, il fait partie intégrante de tous ces outils de communication majeurs.

Il est donc évident que la création de la marque de l'entreprise doit constituer l'une de vos priorités, étant donné que : votre logo constitue la ligne de conduite à suivre pour établir le graphique de tous vos autres outils de communication, comme le marquage des pages de votre entreprise dans les réseaux sociaux, les lettres, les offres commerciales, les bannières publicitaires, etc.

 

Nous recommandons donc de commencer à créer votre propre marque en créant le logotype de votre entreprise. Nous avons choisi les meilleurs des meilleurs fabricants de logos, voici notre top 5. Ne ratez pas l'occasion de créer une différence pour votre entreprise !

 

1. Logaster

 

 

Logaster est un créateur de logo qui vous donne la possibilité de créer un logo professionnel. Par ailleurs, un atout majeur de cet outil est sa version traduite dans plus de 30 langues et cela simplifierait certainement le travail des utilisateurs car tout ce qui est dans la langue maternelle est toujours plus facile et plus rapide. Ce service offre des douzaines de concepts de logos parmi lesquels choisir : abstrait, animaux, musique, photographie, etc. Vous pouvez changer votre logo : changer les couleurs et les polices de caractères. Logaster vous donne également la possibilité de créer des favoris, des cartes de visite, des enveloppes et des cartes. De plus, il est toujours possible de prévisualiser votre nouveau logotype ou de le partager avec des amis en demandant des conseils avant de le payer. Qu'en est-il de la politique de prix, c'est très sympathique pour les utilisateurs car le téléchargement de logos de petite taille est gratuit et si l'utilisateur veut en avoir un plus grand, il ne devrait payer que 9,99 $.

 

 

 

2. Online Logo Maker

 

Cette plateforme vous offre la possibilité de créer un logo pour votre entreprise. Sa devise est " C'est frustrant d'être limité ", c'est pourquoi Online Logo Maker est aussi simple que complet. Une fois l'application lancée, vous pouvez créer n'importe quel type de logo, y compris autant de symboles, de textes et d'images que vous le souhaitez, sans aucune restriction. Un autre avantage du fabricant est le " temps de pause ", ce qui signifie que si vous avez besoin de faire une pause, prenez-la. Il vous suffit de créer un compte gratuit à l'aide duquel vous pourrez continuer à créer le logo de votre entreprise à tout moment. Enfin, cet éditeur de logo en ligne est gratuit à condition que vous ne téléchargiez le logo qu'au format 300 px, si vous voulez le logo au format 2000 px car il vous convient le mieux - vous auriez besoin d'un forfait Premium qui vous coûtera 38 $.

 

 

 

3. Graphic Springs

 

Graphic Springs est un outil en ligne gratuit qui offre la conception dans de multiples sphères : logos professionnels, sites Web, cartes d'affaires, en-têtes de lettres, affiches, brochures et autres articles sans l'aide d'un designer. Ce fabricant de logo vous permet de concevoir votre logo en fonction du type d'activité. Bien évidemment, vous avez la possibilité de modifier la couleur, les polices et autres personnalisations qui sont généralement proposées par les créateurs de logos. Une fois votre logo mis au point, il ne vous en coûtera que 19,99 $ pour le télécharger et commencer à l'utiliser sur tous vos supports. Si vous manquez d'inspiration ou si vous avez besoin d'aide, Graphic Springs offre également un service de première classe. En effet, si la solution en ligne ne vous convient pas, vous avez toujours la possibilité de faire appel à un designer de l'équipe de Graphic Springs afin de vous aider à créer un logo personnalisé.

 

 

4. Logojoy

 

 

Logojoy est un outil de bricolage facile à utiliser pour les non concepteurs. L'assistant de service simple vous aide à choisir vos propres couleurs, images et autres éléments pour décrire votre entreprise. Le grand plus du service est la technologie AI qui permet d'apprendre en permanence les éléments du design qui se combinent bien, ce qui signifie que vous pouvez obtenir de nouvelles idées instantanément. Il y a aussi une fonction de prévisualisation pour voir à quoi ressemblent les options du logo. Ensuite, il génère des dessins conçus et professionnels. Leurs forfaits commencent à partir de 20 $ pour un logo basse résolution. Des forfaits à prix plus élevés vous permettent d'obtenir des fichiers avec une grande résolution, un support téléphonique, une palette de couleurs, des directives de marquage et plus encore.

 

5. Wix

 

 

Wix est avant tout une interface de création de site web, il vous permet de créer votre propre logo gratuitement avec de nombreuses fonctionnalités pratiques et de nombreuses ressources graphiques disponibles. Le point intéressant de cet outil est que dès le début vous répondez à quelques questions et ensuite vous obtiendrez un design qui vous convient. Bien sûr, vous pouvez varier les couleurs, les dimensions et les effets. Grâce à ses Clips Art qui ont des formes esthétiques, vous pouvez matérialiser toutes vos imaginations. Faire un logo en utilisant ce service est gratuit, mais quand vous appréciez votre conception de logo gratuit, vous pouvez acheter un forfait Premium et télécharger les fichiers en haute résolution pour 12,50 $.

 

Comme vous le comprenez, vous n'avez qu'à créer un logo pour votre entreprise ou vos produits. Maintenant, c'est à vous de décider comment le faire : si vous voulez embaucher un graphiste indépendant ou une agence de commissioning pour une relation étroite et une vue unique de votre entreprise ou simplement faire le logo de votre entreprise par vous-même à l'aide d'un outil de création de logo en ligne. Mais rappelez-vous : " La création effective et pertinente de votre logo est un premier pas vers le succès !"

 

Ajouter une reaction