Comment booster votre traffic physique ? En invitant vos clients par SMS | Les Pépites Tech

Comment booster votre traffic physique ? En invitant vos clients par SMS

Marketing : comment se différencier ? Par le message ? Ou le messager ?

Dans ce concert de communications, des acteurs récents proposent moins de différencier vos messages que le moyen de communication en soi. Vous vouliez toucher la génération Y ? Pensez à intégrer Facebook dans vos outils marketing. Les Millenials ? Snapchat. Depuis que ces derniers réseaux commencent à être saturés, on nous dit qu’il faut penser « influencers ». Vous savez, ces gens complètement inconnus avant l’arrivée d’Instagram qui sont devenus LA personne à suivre pour être à la mode. Que l’on se rassure (ou pas), les influencers aussi sont sur le point d’être « has been ». Ne parle t-on pas de micro-influencers dans le nouveau chapitre du livre du bon marketeur ?

 

Alors que faire pour se démarquer, simplement et efficacement ?

La startup franco-américaine ushouldcome a décidé d’allier la simplicité à l’efficacité dans le domaine. Elle propose aux organisations désireuses de booster leur trafic physique, de faire des événements marketing, d’inviter leurs clients par SMS (et emails), et de suivre les RSVP depuis leur plateforme.

En littéralement 2 minutes, vous avez une page web pour votre Vente Privée / Workshop / Happy Hour, et vous engagez vos [milliers de] clients / membres / collaborateurs. Ils pourront répondre directement dans le SMS (pas besoin de data), et seront relancés automatiquement selon leur statut. 

 

 

Et niveau protection des données ? Et RGPD ?

Vous pouvez le voir dans sa FAQ, ushouldcome prend très à cœur le respect de la propriété des données, et de la vie privée. Chaque contact invité ou qui RSVP depuis le site appartient à l’organisateur uniquement. Les données ne sont, et ne seront jamais, utilisées pour d’autres raisons que de transférer vos invitations / réponses aux destinataires.

La société respecte également la RGPD, et impose par défaut la possibilité en tant que destinataire de se désinscrire des listes de diffusions par email ou SMS.

 

Par ushouldcome, la plateforme marketing qui booste votre trafic.

 

Ajouter une reaction