Les startups lèvent plus de 40 M€ - semaine 38 | Les Pépites Tech

Les startups lèvent plus de 40 M€ - semaine 38

Portrait de lespepitestech
lespepitestech
24/09/2019

FOCUS

#Marketing #Communication

Investisseurs : Hi Inov, Dentressangle, Cipio Partners, Entrepreneur Ventures

A propos : 

Centraliser la gestion de ses réseaux sociaux n’est pas une mince affaire pour bon nombre de PME, qu’elles soient plutôt agences ou annonceurs. Agorapulse fait partie de ces outils d’aide à la planification qui comptent pour ces sociétés. Lancé dès 2011, ce dernier vient même de lever plus de 16 millions d’euros via trois investisseurs de renom.

Pour en savoir plus, c’est ici

#Finance #Fintech

Investisseurs : Flourish Ventures, DST Global, Newfund, Speedinvest, Studio VC

A propos :  

Trente ans après l’apparition du microcrédit sur la scène internationale et treize ans après le prix Nobel de la Paix décerné à Muhammad Yunus pour ses travaux autour de cette question, les Fintech s’en emparent (enfin ?). FairMoney, dont le siège et une partie des équipes sont basés à Paris mais qui opère au Nigéria, lève 10 millions d’euros auprès de Flourish Ventures et des associés de DST Global ainsi que ses investisseurs historiques (Newfund, Speedinvest et Le Studio VC) pour faciliter l’accès au microcrédit dans les pays émergents.

Pour en savoir plus, c’est ici.

#Recrutement

Investisseurs :  CM-CIC Investissement

A propos :
Enso édite une solution destinée aux entreprises de travail temporaire.

Pour en savoir plus, c’est ici

#Finance #Fintech

Investisseurs : Anthemis Group, Point Nine Capital, Coinshares, Consensys Ventures, Olymp Capital, Starchain Capital, Kima Ventures

A propos :

A l’image de ces expéditions marines, la récupération de données de qualité sur les cryptomonnaies, ou “actifs digitaux” s’avère être une véritable odyssée. Kaiko, comme le sous-marin des grandes profondeurs, œuvre depuis 2014 à collecter, normaliser et distribuer aux acteurs du marché de la blockchain, les données de ce monde émergent et aux frontières mouvantes.

Pour en savoir plus, c’est ici

 


prochain article