Les startups lèvent plus de 40M€ - semaine 39 | Les Pépites Tech

Les startups lèvent plus de 40M€ - semaine 39

Portrait de lespepitestech
lespepitestech
01/10/2019

FOCUS

#E-commerce #Marketplace

Investisseurs : Bpifrance, CM-CIC Innovation, Omnes

A propos : 

Wizaplace, startup spécialisée dans la gestion de marketplace, lève 13 millions d’euros auprès de Bpifrance, via son Fonds Ambition Numérique (FAN), et de CM-CIC Innovation, accompagné de Omnes. 

Lancé en 2012 par Eric Alessandri, Wizaplace développe une solution SaaS de création de places de marché qui s’adresse aux e-commerçants. Son logiciel «tout-en-un» permet à ses clients de créer, gérer et développer tous types de marketeplaces, BtoB, BtoC ou CtoC. La solution offre en outre la possibilité de personnaliser l’intégralité de la marketplace, du back-office au front-office.

 Pour en savoir plus, c’est ici

#Marketing #Digital

Investisseurs : Initiative & Finance

A propos :  

Primelis, startup spécialisée dans le référencement web, lève 11 millions d’euros auprès d’Initiative & Finance. Elle avait déjà levé 1 million d’euros en septembre 2016. 

Lancé en 2012 par Philippe El Khechen et Hillel Brodowicz, Primelis est spécialiste des stratégies d’acquisitions web (SEO, SEA, social, ads, display). La startup française revendique une approche scientifique data-driven via notamment une suite d’outils propriétaires capables de décrypter les algorithmes de Google. 

Pour en savoir plus, c’est ici.

#Marketing #Communication 

Investisseurs :  Ring Capital, Bpifrance, Amundi PEF, Swen

A propos : 

A l’ère des Millennials, fidéliser le consommateur est devenu un casse-tête chinois pour les marques. Face à cette nouvelle catégorie d’acheteurs qui dictent ses codes, il n’est plus question de proposer une offre globale et impersonnelle, comme il était d’usage dans les hypermarchés il y a encore quelques années. Désormais, le consommateur, surtout s’il a moins de 35 ans, attend des marques qu’elles lui proposent le bon produit au bon moment sur le bon canal. Et pour séduire les Millennails, quoi de mieux que d’aller les chercher là où ils se trouvent? Sur mobile. 

Consciente de cet enjeu, Splio mise sur un modèle SaaS basé sur des solutions multicanales pour aider les distributeurs à créer une relation client plus efficace auprès de leur audience online et offline. Et pour faire le lien entre le magasin et le commerce en ligne, le mobile apparaît aujourd’hui comme le trait d’union idéal, d’autant plus que le digital a déconstruit le schémas classique clients/prospects, le consommateur n’ayant jamais été aussi insaisissable. «Parce que les budgets d’acquisition sont de plus en plus lourds, la fidélité de plus en plus volatile et l’innovation devenue un vrai lifestyle, Splio propose aujourd’hui au marché une approche novatrice du marketing client capable de couvrir l’ensemble des besoins en matière de relation client», estime Mireille Messine, CEO de Splio.

Pour en savoir plus, c’est ici

#Recrutement 

Investisseurs : CM-CIC Innovation

A propos :

Armado est une plateforme pour numériser et optimiser la gestion des documents administratifs pour les clients et salariés, en numérisant les processus métier.

Pour en savoir plus, c’est ici


prochain article