Les startups lèvent plus de 160 M€ - semaine 42 | Les Pépites Tech

Les startups lèvent plus de 160 M€ - semaine 42

Portrait de Les Pépites Tech
Les Pépites Tech
22/10/2019

FOCUS

#Marketing #Communication #SaaS #Software

Investisseurs : Accel Partners, Salesforce Ventures, Alven Capital, Saastr fund, DAG Ventures, Fouders Circle, World Innovation Lab, Owl Rock Capital

A propos : 

Aujourd'hui, nous avons annoncé notre dernière ronde de financement de 110 millions de dollars avec notre investisseur principal Accel et notre nouvel investisseur Salesforce Ventures, ainsi que de nombreux autres. 

En plus d'être incroyablement reconnaissante d'avoir atteint ce jalon et fière de ce que notre équipe a accompli en si peu de temps, je suis stimulée par ce qui nous attend. 

Au cours d'un voyage, il est toujours utile de prendre du recul (et de respirer un peu) pour apprécier le chemin parcouru et le chemin qu'il vous reste à parcourir pour réaliser votre vision.

Pour en savoir plus, c’est ici

 

#Finance #Fintech 

Investisseurs : Toscafund Asset Management

A propos :  

Le marché du paiement en ligne compte plusieurs géants mondiaux tels qu’Alipay, Apple Pay, PayPal, ou Stripe. L’Europe a également vu l’émergence de tels acteurs, dont Adyen, HiPay, ou Lemon Way. Ce dernier, justement, vient de lever 25 millions d’euros auprès du fonds britannique Toscafund Asset Management, qui signe sa première opération en capital-investissement en France.
Pour en savoir plus, c’est ici.

 

#Marketing #Communication #Mobilité

Investisseurs :  Xerys, Calao Finance, Siparex Proximité Innovation

A propos : 

Connecthings, startup spécialisée dans l’engagement mobile et le contexte utilisateur, a clos sa série B de 18,6 millions de dollars auprès de ses investisseurs historiques Xerys, Siparex et Calao Finance. Un premier round de 10,6 millions avait eu lieu en 2015. Il est complété aujourd’hui par un second round de 8 millions d’euros. A cette occasion, l’entreprise devient Herow.

Pour en savoir plus, c’est ici

 

#Divertissement  

Investisseurs : Alven 

A propos :

Avec ses tous premiers succès, Madbox veut s'installer durablement dans le paysage des start-up de jeu vidéo mobile. Si le chemin est encore long, la jeune pousse peut s'enorgueillir d'avoir placé trois jeux dans le Top 10 des téléchargements sur l'AppStore aux Etats-Unis en février dernier. Un premier jalon qui a convaincu Alven d'injecter seul 15 millions d'euros, afin d'aider la start-up à séquencer ses prochaines étapes. 

Pour en savoir plus, c’est ici
 


prochain article