Wezenit.com - Startup France -New-York

Wezenit.com

Tiers de confiance pour toutes vos transactions

Avis Recommanderiez-vous Wezenit.com ?
0 0 0

Commentaires

Avec WEZENIT, vous pouvez acheter et vendre tout, partout, en toute sérénité
Wezenit est à vos cotés et fournit la confiance nécessaire à vos transactions. Avec Wezenit fini les risques de non-paiement pour un vendeur/prestataire et les risques de non réalisation ou de disparition de son paiement pour un acheteur/client. Plus besoin de procédures longues et couteuses pour ne même pas se faire rembourser. Avec Wezenit, plus aucune raison de ne pas se lancer puisqu’il n’y a pas de risques.

Thierry Moulin , My Own - 23/11/2018 - 01:20

Super idée 👏 et comment faire si l'acheteur voit que le produit est finalement une contrefaçon ?

Les Pépites Tech
- 23/11/2018 - 09:35

Merci de votre question Quentin.
Tout d'abord, si l'objet acheté ne doit pas être une contrefaçon, il est évident que le vendeur doit remettre à l'acheteur toutes les preuves dont il dispose que l'objet est bien l'oeuvre originale en question.
L'acheteur aura jusqu'à la veille du jour prévu pour le paiement par Wezenit pour notifier à Wezenit qu'il estime que le produit est une contrefaçon. Wezenit lui permet d'exercer facilement cette action grâce à ses alertes préalables régulières. Le paiement est suspendu pendant 8 jours dans un premier temps pour inciter les parties à échanger pour confirmer ou non leurs points de vu ou clarifier la situation. A défaut notre processus de résolution amiable collaboratif est mis en oeuvre permettant généralement aux parties de trouver une solution, le paiement étant suspendu. En cas de désaccord à l'issue du délai fixé après la recommandation des pairs, et en fonction de l'oeuvre, elle sera retournée et le prix remboursé (moins les frais Wezenit). Etant donné la valeur des oeuvres originales et de la notation croisée de chacun dans Wezenit afin d'alimenter le profil de chaque client, ces contestations sont extrêmement rares et en toute hypothèse peu répétées car un profil avec 3 contestations non résolues (à l'achat ou la vente) sera notifié qu'il peut être exclu à tout moment et se verra peu ou pas utilisé par es autres clients. Wezenit redonne le pouvoir à l’honnêteté.

Fondateur
- 28/11/2018 - 13:26

Timeline réseaux sociaux de Wezenit.com