Keplerk - Startup France French Tech Grand Paris

Keplerk

Prestataire de Service sur Actifs Numériques

Avis Recommanderiez-vous Keplerk ?
0 0 0

Commentaires

Keplerk Blockchain est une start-up française proposant au grand public un accès aux crypto-actifs simplifié et en toute liberté.
Le choix de la distribution auprès de larges réseaux de commerces de proximité a permis d’ajouter à l’accessibilité une composante rassurante et fiable.
La cryptomonnaie, et plus particulièrement le Bitcoin, est en passe de révolutionner la manière de penser l’économie, d’ailleurs la situation actuelle est très souvent comparée aux prémices de l’internet à la fin du siècle dernier.
Le Bitcoin bénéficie d’une image jeune et disruptive qui en fait naturellement un produit, extrêmement attrayant pour les millennials qui perçoivent dans cette nouvelle valeur, une monnaie correspondant à leur vision d’un monde plus libre, plus juste, plus responsable, en rupture avec les standards qu’ils ont reçus en héritage.
Le pari de Keplerk Blockchain, est donc d’accompagner ces changements et de participer à la transformation vers l’économie Blockchain en offrant, « Les bons services au bon moment ».
Notre ambition est d’offrir des services qui permettent de combiner la transition Blockchain et l’incorporation du bitcoin dans l’économie tout en étant suffisamment responsable et rassurant dans la réponse apportée aux inquiétudes légitimes des acteurs du système actuel.
Notre mission se veut également pédagogique et pour cela les interfaces et plateformes proposées aux utilisateurs mettent l’accent sur l’ergonomie et la maximisation de l’expérience utilisateur, ainsi que des outils évolutifs adaptés au niveau de connaissance technique des utilisateurs.
La sécurité et la fiabilité des systèmes informatiques font partie des éléments auxquels Keplerk a accordé la plus haute attention. La mise en place de processus proactifs et de protocoles de sécurité, garantissent la résilience du système et la pérennité des services proposés.

Adil ZAKHAR
CEO

Adil Zakhar , Keplerk Directeur General - 13/12/2018 - 01:14

Bonjour combien de cryptos allez vous proposer quel seront les frais si par exemple j achète du btc avec de l eth?(Je ne parle pas des 7% au depot). Avez vous votre propre coin? Peut on stocker en fiat et quel sont les frais de transactions crypto/fiat. En gros ressemblez vous plus à coinbase ou à binance? Merci pour vos réponse cordialement.

- 13/01/2019 - 20:16

Bonjour François,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour l'intérêt que vous portez à Keplerk.
Keplerk a prévu à moyen terme de proposer une centaine de cryptomonnaies, les éventuels frais de change restent encore à évaluer (Il semble néanmoins évident que ceux-ci devraient très probablement s'aligner aux frais pratiqués actuellement par les acteurs du marché).
Nous n'avons pas notre propre Token. Cette possibilité a été envisagée lors de notre développement et pour l'instant mise de coté.
A moyen terme Keplerk ne sera pas en mesure de proposer un stockage en fiat, néanmoins parmi les Token proposés il y aura très probablement la présence de Token indexés avec des frais de transactions crypto/crypto.
Notre démarche consiste à innover afin de répondre aux besoins présents et émergeants, pour cette raison il serait difficile de nous classifier via une comparaison avec les acteurs principaux du marché.
L'équipe de Keplerk espère avoir répondu avec succès à vos interrogations.
Cordiales salutations
Le Service Client

Keplerk Directeur General
- 14/01/2019 - 12:53

Bonjour,
Comptez-vous étendre la vente de bitcoins à d'autres plateformes que les bureaux de tabac ? Pensez-vous pouvoir dans les années à venir vendre des bitcoins dans des banques, ou à des distributeurs à billets, par exemple ? Et ce, en signant notamment une convention avec la Banque de France ?
Merci de votre réponse,

- 26/03/2019 - 10:43

Timeline réseaux sociaux de Keplerk