Keplerk - Startup France Paris / Île de France

Keplerk

Solution de vente et de paiement en cryptomonnaie

2 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Les avis des utilisateurs sur Keplerk

Recommanderiez-vous Keplerk ?

0 0 0

Commentaires

Keplerk propose à partir de janvier 2019 la vente de bitcoin disponible auprès de 6500 buralistes.

En production le Wallet Pro : - processeur de paiement en cryptomonnaie disponible courant 2019, permettant aux utilisateurs de l'application Keplerk, de régler leurs achats effectués sur les e-commerce ou auprès des boutiques physiques partenaires, dans leur cryptodevise favorite.

Keplerk Directeur General
- 13/12/2018 - 01:14

Bonjour combien de cryptos allez vous proposer quel seront les frais si par exemple j achète du btc avec de l eth?(Je ne parle pas des 7% au depot). Avez vous votre propre coin? Peut on stocker en fiat et quel sont les frais de transactions crypto/fiat. En gros ressemblez vous plus à coinbase ou à binance? Merci pour vos réponse cordialement.

- 13/01/2019 - 20:16

Bonjour François,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour l'intérêt que vous portez à Keplerk.
Keplerk a prévu à moyen terme de proposer une centaine de cryptomonnaies, les éventuels frais de change restent encore à évaluer (Il semble néanmoins évident que ceux-ci devraient très probablement s'aligner aux frais pratiqués actuellement par les acteurs du marché).
Nous n'avons pas notre propre Token. Cette possibilité a été envisagée lors de notre développement et pour l'instant mise de coté.
A moyen terme Keplerk ne sera pas en mesure de proposer un stockage en fiat, néanmoins parmi les Token proposés il y aura très probablement la présence de Token indexés avec des frais de transactions crypto/crypto.
Notre démarche consiste à innover afin de répondre aux besoins présents et émergeants, pour cette raison il serait difficile de nous classifier via une comparaison avec les acteurs principaux du marché.
L'équipe de Keplerk espère avoir répondu avec succès à vos interrogations.
Cordiales salutations
Le Service Client

Keplerk Directeur General
- 14/01/2019 - 12:53

Bonjour,
Comptez-vous étendre la vente de bitcoins à d'autres plateformes que les bureaux de tabac ? Pensez-vous pouvoir dans les années à venir vendre des bitcoins dans des banques, ou à des distributeurs à billets, par exemple ? Et ce, en signant notamment une convention avec la Banque de France ?
Merci de votre réponse,

- 26/03/2019 - 10:43

Timeline réseaux sociaux de Keplerk

Page optimisée avec SmartKeyword, Agence SEO digitale