Choco recherche Business Developer (stage) | Emploi Startup
Nom de la société: 
Choco
Type de contrat: 
Stage
Catégorie d'emploi: 
Saisissez la ville du lieu de travail: 
Date de début de mission: 
02/01/2018
Rémunération: 
1500
Comment postuler: 

Nous avons déjà créé des leaders mondiaux en ecommerce, et si votre rêve est de créer votre propre entreprise un jour, alors vous serez formé à bonne école. Si vous vous sentez à la hauteur de cette opportunité, veuillez envoyer CV + bullet points à: greg@choco.app

Lieu de la mission: 
Travail au bureau
Descriptif de la mission: 

Entreprise :

Nous développons une nouvelle plateforme B-to-B dans la Footech, financée par une des plus grandes levée de fonds pré-seed jamais réalisées en Europe. Notre concept a un potentiel de plusieurs millions d’utilisateurs dans le monde, qui permet de transformer l’une des plus anciennes et importantes industries de la planète.
Nous - les fondateurs - avons passé 6 ans dans l'univers de Rocket Internet, en ayant lancé des start ups dans le monde entier telles que Zalando (MDAX), Lazada (vendu à Alibaba) ou Foodora (vendu à DeliveryHero, SDAX).
La société en est à ses débuts: lancée il y a 3 mois et avec 15 personnes travaillant actuellement entre Berlin et Paris. La combinaison d'une jeune entreprise, d'un financement ambitieux et d'une équipe solide offre d'immenses possibilités d'apprentissage.

Mission :

En tant que Business Developer, vous vous concentrerez sur l’aspect commercial, en participant à la résolution de défis majeurs dans différents domaines. Vous souhaitez avoir un aperçu des startups, apprendre les tâches de gestion quotidienne et développer une expertise fonctionnelle approfondie. En tant que membre d’une équipe internationale de personnes très motivées, vous souhaitez affronter et relever les défis liés à la mise en place de process commerciaux et à la planification stratégique de notre expansion. Nous évoluons à grande vitesse et souhaitons vous offrir des opportunités d’initiative, de créativité et de leadership.
Nous avons déjà créé des leaders mondiaux en ecommerce, et si votre rêve est de créer votre propre entreprise un jour, alors vous serez formé à bonne école.