Connected Day | Événements Start up Les Pépites Tech

Connected Day


Jeudi, novembre 29, 2018

Visitez le siteweb

Le Connected Day, l’événement commerce connecté de l’année 2018

L’Institut du Commerce Connecté organise le 29 novembre 2018 le Connected Day (2ème édition), une journée dédiée à l’innovation dans le Retail.

Le Connected Day s’est imposé dès sa première édition comme un EVENEMENT INCONTOURNABLE DU DIGITAL RETAIL AU CŒUR DE LA RETAIL VALLEY : avec plus de 700 participants lors de l’édition 2017 et Une couverture media avec 15 journalistes présents pour la première édition, c’est l’événement à ne pas manquer en cette fin d’année 2018.

L’ICC ambitionne de réunir plus de 1000 professionnels venus de la France entière et même de l’International.

Cette année, Régis Schultz, président de Monoprix, et Nathalie Balla, présidente de La Redoute ont accepté l'invitation de l'Institut du Commerce Connecté et participeront à la keynote d’ouverture : Transformer des leaders historiques en acteurs agiles du new retail.

D’autres speakers de renom animeront les 3 autres conférences de la journée :
- « Le retail de demain sera-t-il piloté par des algorithmes ? »
- « BtoB : la face immergée de l’iceberg Commerce Connecté »
- « Les Retail tech font leur show »

Julien Callède, co-fondateur de Made.com, Philippe de Chanville, fondateur de ManoMano et Joël Palix, président de Feelunique, clôtureront quant à eux le Connected Day avec la dernière conférence : « Bienvenue dans un monde de
disruption »

En 2017, Michel Edouard Leclerc (centres E.Leclerc) et Thierry Petit (Showroomprive) s’étaient prêtés au jeu en répondant aux questions de Cédric Ducrocq et Jérôme Gayet de l’Institut du Commerce Connecté.
Lien vers la vidéo de la conférence :
https://www.youtube.com/watch?v=pyZ6FGwWUng&t=276s

Cette année, notre jury se compose de :
https://www.connected-day.com/speakers-2018/

A propos de l’Institut du Commerce Connecté
L’Institut du Commerce Connecté est un think tank dédié aux enjeux du Commerce Connecté. Fort de son réseau d’une vingtaine d'experts, l’I.C.C. accompagne les retailers dans leur transformation digitale via l’animation, en France et à l’international, de learning expeditions, conférences, ateliers et formations inter et intra-entreprises : SEO, m-commerce, traffic management, retargeting, fidélisation du client cross-canal, etc. Parmi les références de l’I.C.C. : Feu vert, Yves Rocher, Carrefour, Boulanger, Decathlon, Adeo, Cultura, Petit Bateau, Casino... Plus d’infos : www.institut-commerce-connecte.com
Contact Presse : Elizabeth Decoster : elizabeth@institut-cc.com, +33 6 50 84 46 98