Femmes Entrepreneures 2021 – Appel à candidatures | Événements Start up Les Pépites Tech
tous les événements
2 semaines 9 heures ago
Du Lundi 11 janvier 2021 au Dimanche 7 février 2021
French Tech Grand Paris

Après le succès de la première promotion, Le Village by CA Paris, Microsoft France et SAP.io lancent un nouvel appel à candidatures auprès des femmes entrepreneures avec le soutien de réseaux féminins.

Un appel à candidatures du 11 janvier au 7 février 2021

L’appel à candidatures débute le 11 janvier et se terminera le 7 février 2021 à minuit. Par la suite, une quinzaine de startups seront pré-selectionnées puis invitées à pitcher devant un comité de sélection composé d’une trentaine de grandes entreprises. Par la suite, une Pitch Party sera organisée au Village by CA Paris, afin de présenter les startups lauréates devant des investisseurs et potentiels clients. Cet appel à candidatures s’adresse à toute entreprise à caractère innovant de moins de 3 ans portée par au moins une femme dont le produit ou la solution est finalisée ou en début de commercialisation.

Un programme d’accompagnement global à la clé

Les startups lauréates intégreront le Village by CA Paris pendant 2 ans (moyennant un loyer) et bénéficieront de programmes complémentaires offerts par Microsoft et SAP.

L’intégration au Village by CA parisien comprend des mises en relation d’affaires ciblées avec des entreprises privées et des acteurs publics, deux ans d’hébergement, un accompagnement personnalisé par l’équipe du Village et des experts (juridiques, comptables, RH...), des Masterclass, des conférences d'entrepreneurs à succès, une mise à disposition d’espaces communs, un accès à la réservation d’espaces événementiels, de la visibilité sur les réseaux du Village et une assistance administrative.

Les dates clés à retenir :

• 7 février 2021 : clôture de l’appel à candidatures
• 5 mars 2021 : comité de sélection
• Date à venir : Pitch Party de présentation des startups lauréates