Lancement de l’appel à candidatures pour intégrer le programme d’incubation Starting Block | Événements Start up Les Pépites Tech
tous les événements
2 semaines 4 jours ago
Du Lundi 15 février 2021 au Dimanche 7 mars 2021
French Tech Grand Paris

Le Village by CA Paris lance un appel à candidatures pour la nouvelle promotion Starting Block, programme d’incubation de trois mois. Afin de pouvoir intégrer la seconde promotion Starting Block, les candidats doivent être enregistrés à Pôle Emploi, avoir des associés et être disponibles entre mars et juin 2021 pour se déplacer à Paris.

Un programme d’incubation pour porteurs de projets innovants

Starting Block est un programme d’accompagnement de trois mois, permettant aux porteurs de projets innovants de passer de l’idée à la commercialisation en se focalisant sur trois grands piliers de développement : L’étude de marché (mois n°1), le développement de la solution (mois n°2) et la préparation à la commercialisation (mois n°3).

L’équipe du Village by CA Paris, accompagnée de coachs et experts, sera aux côtés de cinq entrepreneurs pour les aider à lancer leur startup. Au cours des trois mois, ils participeront à des workshops et à des masterclass menés par plusieurs acteurs de l’entrepreneuriat (accompagnateurs, fondateurs de startups, experts du Village) et rencontreront des startups plus matures pour les conseiller. Ils auront plusieurs coaching collectifs et individuels répartis sur l’ensemble du programme.

Agenda :

Du 15 février au 7 mars 2021 : Appel à candidature
Mars à juin 2021 : accompagnement/incubation
Pitch-Party en juin 2021

Plan

Paris 
France
Latitude: 48.873107
Longitude: 2.312958