EXTRACADABRA - Startup France French Tech Grand Paris

EXTRACADABRA

L'app qui trouve des extras qualifiés en un instant

Avis Recommanderiez-vous EXTRACADABRA ?
0 0 0

Commentaires

Bonjour la communauté ! Notre application Extracadabra permet: - Aux établissements de trouver des extras qualifiés en Salle / Cuisine et au Bar de façon simple et très rapide. - Aux extras de pouvoir travailler quand ils sont disponible et sans contraintes. En mars 2016, 5 mois après notre création nous avons 300 établissements clients et 2500 extras inscrits. Nous continuons a développer notre application sur Paris avant de se développer dans la France entière. Nous sommes une équipe de 8 personnes totalement dédiées au projet, entrepreneurs dans l’âme, avec la volonté d’améliorer le quotidien des restaurateurs et de leur personnel. Si le projet vous plait, si la petite voix au fond de vous dit " Ah ouais c'est pas mal vieux ! " N’hésitez pas à partager ou tout simplement nous écrire avec votre plus beau clavier. www.extracadabra.com Contact@extracadabra.com

Clement Giordana , Extracadabra - Business Developer/Growth - 28/04/2016 - 22:36

Bonjour la communauté ! Notre application Extracadabra permet:

- Aux établissements de trouver des extras qualifiés en Salle / Cuisine et au Bar de façon simple et très rapide.

- Aux extras de pouvoir travailler quand ils sont disponible et sans contraintes.

En mars 2016, 5 mois après notre création nous avons 300 établissements clients et 2500 extras inscrits. Nous continuons a développer notre application sur Paris avant de se développer dans la France entière.

Nous sommes une équipe de 8 personnes totalement dédiées au projet, entrepreneurs dans l’âme, avec la volonté d’améliorer le quotidien des restaurateurs et de leur personnel.

Si le projet vous plait, si la petite voix au fond de vous dit " Ah ouais c'est pas mal vieux ! " N’hésitez pas à partager ou tout simplement nous écrire avec votre plus beau clavier.

www.extracadabra.com
Contact@extracadabra.com

Extracadabra - Business Developer/Growth
- 29/04/2016 - 02:46