Acapela Group - Start up de France -Toulouse

Acapela Group

Acapela créé des voix qui font parler les interfaces vocales, les robots, les voitures, les bus ou les trains, les smartphones, les objets connectés et bien d’autres encore.

vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

La voix est la nouvelle interface et son adoption ne fait que commencer. A l'heure où Google, Apple et Amazon lancent leurs assistants personnels, où l'intelligence artificielle ouvre des possibilités considérables, les solutions vocales d'Acapela permettent de donner la voix à tous les services ou devices qui en ont besoin. Avec une des 100 voix du portefeuille ou avec une voix créée sur mesure, pour l'usage exclusif d'une entreprise ou d'une marque.
Nous créons des voix qui lisent, informent, expliquent, présentent, guident, enseignent, racontent des histoires, aident à communiquer, alertent, préviennent, divertissent des millions d’utilisateurs, chaque jour, dans 34 langues.
Des solutions qui font parler les jouets, les lecteurs d’écrans, les robots, les voitures, les bus ou les trains, les smartphones, les objets connectés et bien d’autres encore.
Nous innovons pour donner une voix à TOUS. Nos technologies propriétaires et nos solutions vocales sont conçues pour délivrer une information audio naturelle, intelligible et agréable.

Acapela Group - Responsable Communication
- 12/12/2017 - 01:35

Timeline réseaux sociaux de Acapela Group

Analyse du traffic de Acapela Group