AZmed - Startup France French Tech Grand Paris

AZmed

Détecte automatiquement les fractures sur des radiographies standards pour permettre aux médecins de passer plus de temps sur des tâches à forte valeur ajoutée.

24 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Les avis des utilisateurs sur AZmed

Recommanderiez-vous AZmed ?

0 0 0

Commentaires

Les médecins passent une grande partie de leur temps sur des tâches à faible valeur ajoutée, ils sont sur-chargées. Pour preuve, la 3e cause de mortalité en France est due à des erreurs médicales, ce qui représente 50,000 morts/an. Certaines de ces erreurs auraient pu être évités si les docteurs avaient eu plus de temps et plus de moyens.
La mission d'AZmed est d'automatiser les diagnostics basiques pour permettre au médecin de se concentrer sur tâches à plus forte valeur ajoutée (telles que des scanners ou des échographies).
Concrètement, notre premier produit est un algorithme de deep learning qui détecte les fractures dans les radios. Nous permettons au radiologue de gagner du temps (sur la détection de fractures mais surtout éliminer les fractures) et également de minimiser le risque d'erreurs et d'être un filet de sécurité pour le médecin.

- 30/11/2018 - 01:05

Timeline réseaux sociaux de AZmed

Page optimisée avec SmartKeyword, Agence SEO digitale