Berger-World - Startup France French Tech in the Alps

Berger-World

Arrosez moins, nourrissez plus🪴

Avis Recommanderiez-vous Berger-World ?
2 0 0
Berger-World Berger-World Arrosez moins, nourrissez plus🪴 24804 lpt24804 5 0 5 2 2
Portrait de Laurette75

Laurette75

Avantages : Moins d'arrosage

Inconvénients : Attention à ne pas en mettre trop sinon cela déborde...

Commentaire : Super produit que j'ai découvert au début du printemps et que j'utilise pour mes plantes d'intérieur. Etant souvent absente pour mon travail, je ne peux pas arroser tous les jours donc c'est parfait pour moi. Je vais enfin pouvoir me faire un petit carré d'herbes aromatiques que je souhaite depuis longtemps et que je me refusais à cause de mes absences. Bref je recommande :)

Laurette75 utilise Berger-World depuis 1 mois.
Portrait de Dominique Hasbrouck

Dominique Hasbrouck

Avantages : Economie d'eau

Inconvénients : pas identifié d'inconvénient pour le moment

Commentaire : Utilisateur de l'hydro-retenteur Berger-World depuis ce printemps pour des plantes et arbustes en intérieur et en extérieur je suis impressionné par l'efficacité du produit !

Dominique Hasbrouck utilise Berger-World depuis 1 mois.

Commentaires

Berger-World est une entreprise française qui se donne pour objectif de
démocratiser les solutions d’arrosage innovantes, afin de préserver l’eau et
l’environnement. Elle a développé une gamme de produits hydro-rétenteurs, fabriqués en Europe et conditionnés en France, qui répondent à la fois aux problématiques de l’agriculture et de l’horticulture.
Les réservoirs d’eau solide Berger-World sont faits de cristaux en polymère hydro-rétenteur qui se placent au niveau des racines des plantes. À chaque arrosage, les cristaux absorbent l’eau et les nutriments au niveau des racines, et les laissent à disposition de la plante pour ses besoins. Les réservoirs d’eau sont efficaces pendant 5 ans, puis sont totalement biodégradables.
La gamme Berger-World répond tout d’abord aux attentes des amoureux des plantes intérieures et extérieures, des jardiniers, de toutes celles et ceux qui n’ont pas vraiment la main verte, et des personnes qui s’absentent régulièrement de chez elles et s’inquiètent pour leurs plantes.
Elle s’adresse également aux professionnels confrontés à divers enjeux : les
agriculteurs qui connaissent des conditions météorologiques compliquées, les communes qui souhaitent optimiser leur arrosage, les pépiniéristes, horticulteurs, paysagistes qui souhaitent obtenir un meilleur rendement pour leurs plantes, les entreprises qui veulent réduire leurs coûts d’entretien d’espaces verts, et les ONG et gouvernement qui soutiennent les populations vivant dans des zones arides.

Vincent BAILLON , Berger-World SAS - 13/06/2022 - 23:50

Superbe solution... .;-)

- 21/06/2022 - 13:40