Bonjour Auto-entrepreneur - Startup France French Tech Grand Paris

Bonjour Auto-entrepreneur

La première application qui s’occupe de toutes les démarches administratives des micro-entreprises.

Avis Recommanderiez-vous Bonjour Auto-entrepreneur ?
1 0 0
Bonjour Auto-entrepreneur Bonjour Auto-entrepreneur La première application qui s’occupe de toutes les démarches administratives des micro-entreprises. 14701 lpt14701 5 0 5 1 1
Portrait de Bastien Anglument

Bastien Anglument

Avantages : Efficase, rapide, sérieux

Inconvénients : Rien

Commentaire : L’app m’accompagne au quotidien pour la gestion de mes factures. Je ne me préoccupe plus des déclarations Urssaf depuis et c’est top.

Bastien Anglument utilise Bonjour Auto-entrepreneur depuis 1 an.

Commentaires

Débarrassez-vous de la paperasse pour la création ou les déclarations
Bonjourautoentrepreneurs.fr est un assistant professionnel qui s’occupe de toutes les démarches administratives à votre place. L’application accompagne les auto-entrepreneurs dans trois grandes étapes : la création, la gestion et la déclaration

La création : notre assistant collecte les informations du nouvel utilisateur qui souhaite se lancer et s’occupe de remplir les formulaires à sa place. Il reçoit ensuite ses papiers officiels par la poste.
La gestion : après la création, l’auto-entrepreneur a accès à son espace de gestion. Un espace qui permet de créer des devis, des factures ou des avoirs. De gérer ses encaissements clients et de suivre l’évolution de son chiffre d’affaires via un tableau de bord. Une synchronisation bancaire permet de valider automatiquement ses encaissements.

Les déclarations : qu’elle soit mensuelle ou trimestrielle, un conseiller s’occupe de faire la déclaration du chiffre d’affaires de l’utilisateur auprès de l’URSSAF. Il est ensuite prévenu du montant et le prélèvement se fait automatiquement sur son compte.

Un Expert-Comptable dédié 7/7
Via le chat, l’utilisateur peut poser une question à n’importe quel moment afin d’avoir une réponse sur le fonctionnement de l’application, une question juridique, une interrogation sur sa facturation... Un expert-comptable vous conseille.

Pierre Bourdu , Bonjour Auto-entrepreneur - 05/03/2019 - 01:35

Timeline réseaux sociaux de Bonjour Auto-entrepreneur