cPark - Startup France -Brussels

cPark

Le Coyote du parking

13 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

cPark, l'application pour en finir avec les amendes de parking
cPark est une application communautaire qui vous permet de connaître les modalités de parking et le risque de contrôle à l’endroit où vous vous trouvez et aux alentours.
Les zones de parking
cPark indique les zones de parking sur la carte. Vous savez donc partout et à tous moments si le parking est gratuit, à disque ou payant. En plus de cela, l'application vous donne les tarifs, les horaires et la durée maximum de stationnement là où vous vous trouvez.

Les contrôles
Grâce aux informations reçues par sa communauté, cPark vous donne également les risques de contrôle là où vous vous garez et ce, en fonction des heures de la journée.

La communauté cPark
La communauté est l'élément central de cPark car c'est grâce aux signalements de ses utilisateurs que les risques de contrôle sont déterminés.

Les utilisateurs peuvent partager 3 types d’informations pour améliorer la précision de l’application et aider la communauté:
- Contrôleur aperçu → vous avez aperçu un contrôleur de parking en action, signalez-le!
- Amende reçue → vous avez malheureusement reçu une amende de stationnement signalez la date, l’heure et l’adresse du contrôle!
- Pas de contrôle → vous vous êtes garé à un endroit et il n’y a pas eu de contrôle, signalez-le aussi à la communauté!

Avec cPark, fini les amendes de parking!

cPark est déjà disponible dans 13 villes en Belgique (Bruxelles, Anvers, Gand, Liège, Charleroi, Louvain, Malines, Namur, Tournai, Mons, Louvain la Neuve, Bruges et la côte) ainsi qu'à Paris. D'autres villes suivront très bientôt !

- 15/06/2018 - 00:38

Timeline réseaux sociaux de cPark