Endüy - Startup France French Tech Bourgogne Franche-Comté
Fermé

Endüy

Première plateforme numérique réseau destinée à préparer et transmettre ses dernières volontés.

Avis Recommanderiez-vous Endüy ?
0 0 0

Commentaires

Cher êtres humains, Nous venons aujourd'hui vous présenter Endüy, première plateforme réseau destinée à préparer et transmettre ses dernières volontés. Endüy offre GRATUITEMENT la possibilité à chacun de préparer son don d’organe, sa cérémonie, son type et lieu de repos même de laisser un petit mot d'adieu à ses proches. Nous facilitons également la préparation des directives anticipées en cas de complication médicale. Les utilisateurs pourront bientôt insérer des documents administratifs comme certificat de refus de don d’organe, assurance vie, testament notarial, etc. Grâce à une mécanique bien pensée, toutes les informations restent confidentielles. Sous le principe du network, l'utilisateur désigne 5 proches maximum qui auront pour mission de récupérer les informations au moment voulu en activant une demande. La première version est en ligne depuis 6 mois. Uniquement en version Française et Anglaise, la plateforme a séduit des utilisateurs de 41 pays du globe. Début 2016, 1 utilisateur sur 2 réside en Suisse alors que 1 utilisateur sur 4 réside en France. La seule certitude de chaque être humain est de mourir un jour et pourtant, la sujet de la mort est encore trop tabou. On ne peut pas continuer à laisser notre entourage avoir la lourde tâche de décider à notre place. Avec Endüy, on règle la chose en 5 minutes chrono sans dépenser le moindre euro, qu'attendez-vous ?…

Donatien PENICHON , Gérant de Narobaz et fondateur de la plateforme Endüy - 18/02/2016 - 23:00

Cher êtres humains,

Nous venons aujourd'hui vous présenter Endüy, première plateforme réseau destinée à préparer et transmettre ses dernières volontés.

Endüy offre GRATUITEMENT la possibilité à chacun de préparer son don d’organe, sa cérémonie, son type et lieu de repos même de laisser un petit mot d'adieu à ses proches. Nous facilitons également la préparation des directives anticipées en cas de complication médicale.
Les utilisateurs pourront bientôt insérer des documents administratifs comme certificat de refus de don d’organe, assurance vie, testament notarial, etc.

Grâce à une mécanique bien pensée, toutes les informations restent confidentielles. Sous le principe du network, l'utilisateur désigne 5 proches maximum qui auront pour mission de récupérer les informations au moment voulu en activant une demande.

La première version est en ligne depuis 6 mois.
Uniquement en version Française et Anglaise, la plateforme a séduit des utilisateurs de 41 pays du globe.
Début 2016, 1 utilisateur sur 2 réside en Suisse alors que 1 utilisateur sur 4 réside en France.

La seule certitude de chaque être humain est de mourir un jour et pourtant, la sujet de la mort est encore trop tabou.
On ne peut pas continuer à laisser notre entourage avoir la lourde tâche de décider à notre place.
Avec Endüy, on règle la chose en 5 minutes chrono sans dépenser le moindre euro, qu'attendez-vous ?…

Gérant de Narobaz et fondateur de la plateforme Endüy
- 18/02/2016 - 22:32