FAREA - Startup France

FAREA

FAREA (chantier Naval), construit les premier écolodges flottants certifiés navires catégorie C, respectant la loi du littoral (démontable), Transportable en container pour toucher le marché International, FAREA sera aussi exploitant loueur de bateaux

Avis Recommanderiez-vous FAREA ?
0 0 0

Commentaires

Bonjour,
L'entreprise Faréa est la première à avoir créé un bateau démontable certifié Navire catégorie C (Mers et Ports). Faréa se lance sur le tourisme flottant (hôtellerie flottante, restauration flottante) dans le respect de la loi, et des règles d'utilisation de l'espace maritime. Les Faréas sont autonomes en eau et électricité, possèdent 7 cabines doubles, permettant de toucher les 3 catégories de clientèle : Les Couples, les familles et les petits groupes.
Deux F2C-Extended peuvent s'amarrer face à face, permettant d'avoir 170m² à la mer et 14 cabines doubles. Ainsi les Evènementiels auront "leur" support d'accueil.
La fabrication et l'exploitation de nos Faréas, effectués par nos outils de production et nos personnels d'exploitation nous permettent un retour sur investissement à moins de deux saisons en France. 1.5 saisons dans la Caraïbe et 1 saison en Polynésie. Par ailleurs, nous sommes les seuls à intéresser les investisseurs de Dubaï et Arabie Saoudite, car nous proposons de racheter nos produits après trois saisons (en cas de non R.O.I.)
Toute l'analyse est terminée, tout est modélisé (SolidWorks) tout est protégé INPI. Enfin, le Covid est pour Faréa l'assurance de pouvoir louer à des groupes constitués et privés (comme pour une villa).

CHRISTOPHE ROI , FAREA - 03/02/2021 - 00:01