Flash Access - Start up de France Paris / Île de France

Flash Access

File d'attente "virtuelle" permettant de limiter l'attente du public et de fluidifier son entrée lors de concerts et d'événements sportifs.

11 vote(s) des utilisateurs, encouragez les équipes en votant !

Commentaires

Soutenue par le Ministère de la Culture et la Mairie de Paris, FLASH ACCESS est une start-up française issue du Hackathon Nec Mergitur (Prix Spécial du Jury) organisé par la Mairie de Paris suite aux attentats de novembre 2015.

Solution multi-supports (web, android, ios, windows) ne nécessitant pas d’équipements particuliers pour la salle, ni les spectateurs, FLASH ACCESS propose une file d’attente virtuelle permettant de fluidifier les files d’attentes des événements recevant beaucoup de public (concerts, événements sportifs, festivals, etc.).

Avec FLASH ACCESS, les spectateurs peuvent réserver à l’avance un coupe-file leur évitant ainsi de faire la queue lors de l'événement. Cela permet ainsi de :
- Renforcer la sécurité devant l’événement en réduisant les attroupements et en fluidifiant les accès.
- Optimiser l'organisation opérationnelle de la salle (anticipation des flux, ajustement des moyens logistiques, etc.), générer des revenus complémentaires (vente de coupe-files premium, optimisation des ventes additionnelles, etc.) et parfaire la connaissance du public grâce au ‘big data’.
- Améliorer l’expérience et le confort du spectateur.

L'équipe de FLASH ACCESS est notamment composée de serial entrepreneurs et de diplômés de l’Ecole 42 (fondée par Xavier Niel).

Flash Access
- 01/11/2017 - 00:00

Timeline réseaux sociaux de Flash Access

Analyse du traffic de Flash Access